#526 05/07/2011 01:49:28

Crus
Maitre BDA
Inscription : 09/03/2004
Messages : 2 860
Site Web

Re : See Crus Dig, Dig Crus Dig, ouarf

C'est pas ta faute Laslande

Bon une fin gentille. Mais faudra helas que tu me crois quand je te dis que tout ce que je fais c'est du, au pire, redessiné de A à Z, et non de la photo collé. ( et je pipette jamais les couleurs des photos) Je pourrais surement recopier des bout de decors pour bien meubler sans me prendre la tete. Mais des personnages centraux, faut bien que j'y mette ma touche sinon je suis juste un executif. Faut bien triper dans la vie, on est d'accord ? alors je fabrique de toute piece. Je peux concevoir que t'aime pas ça. Mais en dessinant toi meme, t'assemble des bouts de ta propre banque a image que tu possedes en tete. T'as deja tes propres templates.
J'ai jamais dit que j'etais un master en quoi que ce soit, justement ma demarche va jsutement dans l'inverse de cette idees, je suis obligé d'accepter de dire que j'ai mes possibilités sont limités, pour me permettre d'acceder a tout le reste, mais ça c'est une philosophie qui t'echappes. Tu veux que de la gloire, a chacun ses tripes.

J'aime pas que tu me fasse pour passer pour un calculateur, alors que... nan... meme pas... j'aurais bien voulu au pire. Mais nan, je ne le suis pas, tu sais, je crois pas que t'as remarqué, mais ce topic a 3 ans... donc le niveaux varie partout. Et y a bien un truc que tu dois comprendre... quand je veux pas faire d'effort... j'en fais pas... et donc, entre les images que tu me soupçonnes d'etre un suceur, et celle ou tu dis que je suis une kikette... bhaaa c'est sur qu'entre 70 et allez, 3 heures ( oaui je suis naze en speed painting) y a une severe difference de potentiel. Je peux pas faire de demi mesure. Comme toi, et helas, désolé de t'avouer que j'attaque plus que toi a ce jeu, je suis perfectionniste, mais moi j'aime ça. Mais apres un bon boulot qui finit jamais (genre 3 ans apres), je ne fais plus trop d'effort. Faut bien recuperer.

Et donc il faudra que tu arretes de dire que c'est photographiquement nul, tout ce que tu fais, mon ami, c'est que m'envoyer des fleurs quelques parts. Je comprends que dans les fondements, ce que je fais n'est pas jouissif comme du final fantasy ou du berserk que t'affectionne tant. A chacun sa route. Je cherche meme pas a que tu m'aimes, a la fin. En soit, tout ce que tu pointe sur moi, je pense que j'en ai autant pour toi helas. T'es minutieux, je dis pas que je ferais ce que tu fais. T'as un trait assuré. Mais tu fais des trucs emo. tu suce du berserk naruto final fantasy et je ne sais quoi d'influence populaire et consommatrice, et j'entends par la du shonen comme on en a vu des millions. ton heros qui ressmeble au melange de Squall Sephirot et Rei de Breath of fire ( m'enfin c'est que des rayure de chat, j'avoue), me fait ni chaud ni froid.
Mais apres qui peut se permettre de dire qu'il en fait autant apres hein ? et c'est que les choses blessent...

Tu tapes du poing sur la table, comme si tu brulais du feu sacré, j'aime pas les gens qui disent qu'ils ont forcement raison, j'en ai vu 36 des gars comme toi avant. Mais apres c'est pareil... qu'est-ce qu'on se prend la tete, je te suspecte jsute d'avoir ton ego qui gonfle, parce qu'il se pourrait que t'ai le kiki tout dur apres les retours favorable que tu reçois ces temps ci, plus les offres de diffusion qui s'offre a toi. Bhaa c'est normal. J'ai surement fait pire que toi, on fait tous des gentilles conneries.
Parce qu'a la fin t'as rien de mechant.
un bon dentiste, il t'anesthesie avant de t'arracher une dent.

Donc voila, ecoute, on va faire la fin gentille. reste dans le coin, arrete de dire que t'es le meilleur, parce qu'a juger froidement les gens tu passes seulement pour ça. faut savoir vivre, bordel, on a le droit de dire ce qu'on veut. Mais on a autant le droit de pas ecouter...
Reste dans le coin, on est sur un forum, on est ici pour s'echanger et se transmettre des choses, si tu peux pas concevoir ça dans le calme, sans vouloir transcender les choses violement, parce que tu dois le savoir que certaines choses dois prendre leur temps pour pouvoir etre assimilé et accepter. Alors restons peinard. Y a boire dans le frigo, fais comme chez toi. Tu verras les choses iront bien.


comme ça, ça te vas ? sinon je te laisse te battre avec tout les autres pour leur dire qu'ils sont aveugles ? moi je sais que t'as deja perdu a ce jeu la, si tu fais ça... surtout qu'y a des vieux loups de mers dans le coin ! on leur fait pas la leçon !


et hummm apres, on te prend pas pour un con et on est pas tous lié contre toi.

Par contre je savais pas que j'etais aussi epaulé que ça, ça m'a beaucoup surpris... ça m'a beaucoup toucher ...
je vous aimes les gars, je t'aime bda.


portfolio.jpg blog.jpg facebook.jpg

Hors ligne

#527 05/07/2011 02:39:35

guigui
BDApprenti
Lieu : ax les thermes
Inscription : 06/02/2010
Messages : 377

Re : See Crus Dig, Dig Crus Dig, ouarf

tout ce que j'ai à dire c'est que tes illustrations (crus) est un regal pour les yeux


"On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui."
"Le monde change, la musique change, les drogues changent, même les hommes et les femmes changent. Dans mille ans, y'aura plus de mecs ni de nanas, que des branleurs."

Hors ligne

#528 05/07/2011 10:35:39

La Moule
BDA
Lieu : Armentières
Inscription : 09/03/2004
Messages : 2 214
Site Web

Re : See Crus Dig, Dig Crus Dig, ouarf

Imaginalex a écrit :

Moi j'ai pris le parti de dire ce que je pense, ce que je vois surtout, et je vais pas chercher à maquiller ce que je dit, je serai pas aimé ? Ben j'en ai rien à foutre, je cherche pas à être un bisounours en faisant des critiques aux gens, y a bien trop de monde qui dit "super c'est kewl" et si je peux apporter quelque chose je l'apporte, ça s'arrête là, mais on détestera toujours les gens qui tirent sur un point faible, par contre je cherche pas à être aimé pour mes critiques, et je le répète, je m'en fous qu'on m'apprécie pas pour ça.

Tout le monde fait des critiques à tout le monde ici, c'est bien le but de ce forum. Mais on est en société, et même si on ne demande pas à tout le monde d'être copains, il y a un miminum de formes à respecter dans sa communication. Comme tu le dis, une critique justifiée pointe parfois là où ça fait mal. Alors, pour reprendre tes termes, on y ajoute un peu d'anesthésique: la forme. 
Heureusement que Crus a su faire preuve de sang froid, car cette histoire aurait pu fortement dégénérer.
Tes critiques sont généralement très pertinentes. Mais quand l'une d'entre elles ne passe pas, s'il te plait, n'insiste pas lourdement et évite de traiter tous les membres de ce forum de guignols. Il arrive qu'on ne soit pas d'accord et il faut l'accepter.

Je pense que vous avez dit ce que vous avez à dire. La nuit a (je l'espère) porté conseil. Passons à la suite, si vous le voulez bien...

Dernière modification par La Moule (05/07/2011 10:36:25)


banner_700px.jpg

Hors ligne

#529 05/07/2011 12:45:16

mypreciousnico
Maitre BDA
Inscription : 22/05/2008
Messages : 3 722

Re : See Crus Dig, Dig Crus Dig, ouarf

Je suis persuadé, j'espère, que les mots de Kaf ont dépassé sa pensée.

Maintenant et ceci est valable pour tous et chacun d'entre vous: j'aimerais que vous vous calmiez un peu !


ban_bda_2023_v2.png

Hors ligne

#530 05/07/2011 13:00:25

Crus
Maitre BDA
Inscription : 09/03/2004
Messages : 2 860
Site Web

Re : See Crus Dig, Dig Crus Dig, ouarf

c'est pas ça.... c'est pas ça....

tout le monde s'enerve. ça donne rien de bien.




J'essaie d'en finir mais ça relance.
Mon dernier mot, restera qu'a travers ce "debat", bhaaa on aura appris a se connaitre, ( et hummm pas dans le mauvais sens j'entends parler de ça) d'une certaine façon t'es un gars qui soigne son entré ou pas. Difficile de pas te remarquer maintenant.
Tu as dit des trucs,ma fois, tres interessant. C'est pas forcement faux, c'est pas forcement vrai. J'ai appris 2 3 trucs, en passant. et pour ça je te remercie

Ha, oui, j'aurais preferé que tu dissèques un boulot fini, et non un wip, tout decousu. ça m'aurait apporter plus. T'as fait pas mal de recherches, t'etais motivé. C'est beau. J'espere que tu repasseras pour critiquer.

voila voila bisou. Désolé si j't'ai singé par moment. J'ai beaucoup d'ami qui aime trollé, d'ailleurs le troll que j'ai fait c'etait pour un pote qui aime troller les gens IRL. Mais a la fin c'est mieux ainsi. C'est bien de se presenter.

A bda on est tous soudé comme t'as pu le remarqué, c'est pas une ambiance que tu retrouveras ailleurs.
Désolé pour les prises de tetes.
L'erreur est humaine.

Dernière modification par Crus (05/07/2011 13:01:00)


portfolio.jpg blog.jpg facebook.jpg

Hors ligne

#531 05/07/2011 13:04:12

job
Gentil BDA
Inscription : 30/04/2008
Messages : 543

Re : See Crus Dig, Dig Crus Dig, ouarf

Je n'ai pas trop compris d'ou est parti l'etincelle a l'origine ce déluge de violence verbale  , ou par moment j'avais l'impression de voir un mec frapper un autre déjà a terre se prendre des coups derrière le crane alors qu'il etait tranquille. Surtout que Crus t'es pas le genre de mec mauvais. Ni en dessin ni en mentalité. Il y a une façon de dire les choses ça a été mentionné plus haut mais c 'est vrai.

Hors ligne

#532 05/07/2011 13:09:58

Sikander
BDApprenti
Lieu : Ciney (Belgique)
Inscription : 06/04/2011
Messages : 366
Site Web

Re : See Crus Dig, Dig Crus Dig, ouarf

Ya moyen que ça cesse? Genre réellement?:doubt:


Je veux dire, Ca fait trois pages sur le thread de Crus qui servent juste à rien. Moi j'aimerais vraiment pas qu'on pourrisse mon thread avec des prises de bec.


Yaurait moyen qu'on en revienne à parler du taf de Crus?


Crus, aide-nous, poste un truc bien coloré, ça balaiera tout ça d'un vent frais...:help:

Hors ligne

#533 05/07/2011 13:16:48

magaka-69
BDApprenti
Inscription : 22/10/2010
Messages : 268
Site Web

Re : See Crus Dig, Dig Crus Dig, ouarf

imaginalex a écrit :
Sikander a écrit :

Ya moyen que ça cesse? Genre réellement?:doubt:


Je veux dire, Ca fait trois pages sur le thread de Crus qui servent juste à rien. Moi j'aimerais vraiment pas qu'on pourrisse mon thread avec des prises de bec.


Yaurait moyen qu'on en revienne à parler du taf de Crus?


Crus, aide-nous, poste un truc bien coloré, ça balaiera tout ça d'un vent frais...:help:

y aurait pas de prise de bec sur ton topic comme sur le mien puisqu'on est pas en "clantage" de potes sur le forum mais bien là individuellement et qu'on réponds nous même aux critiques et pas le super pote d'a coté.

bon arrête de troller stp t'est entrain de me saturer ma boîte mail à chaque fois que tu laisse un message sur ce topic, donc si sa t'énerve t'en de lire les message du sujet de Crus va sur d'autre topic au lieu de t'énerver... sad

Sinon ta dernière oeuvre Crus est très belle les plumes fond vraiment naturelle et les différente textures rendent super bien, comme j'aimerait savoir faire aussi bien du speed painting aussi bien!!!!! Chuis jaloux.
Je pense que si tu fesait encore plus réaliste sa nuirait au dessin.

Félicitations.

Hors ligne

#534 05/07/2011 13:21:40

SuleymaN
Maitre BDA
Inscription : 21/04/2004
Messages : 4 146
Site Web

Re : See Crus Dig, Dig Crus Dig, ouarf

Je tiens quand même à préciser que pour ma part, je n'ai jamais mis en doute le fait que Crus utilisais des photos, des poses...
Hier je remettais simplement en cause tes propos, parce que encore une fois, il y a une différence entre dire qu'il utilise des références, ce que tu dis à demi mot aujourd'hui,  et le traiter de charlatan, parce qu'il repeint par dessus des photos. Ce que tu disais hier.

Tu es peut être toujours convaincu de tes dires, et dans le fond tu n'as peut être pas tout à fait tord.
Tu t'es fait bousculer, parce que tu as voulu jouer les grandes gueules... C'est vrai.
Mais ne te place pas en victime... C'est trop facile comme position. Et ce n'est pas la première fois que j'essaye de te le faire comprendre.

Dernière modification par SuleymaN (05/07/2011 13:24:21)


facebookkt.gif  suloboxbanire7.png

Hors ligne

#535 05/07/2011 13:42:22

SuleymaN
Maitre BDA
Inscription : 21/04/2004
Messages : 4 146
Site Web

Re : See Crus Dig, Dig Crus Dig, ouarf

Tu vois, c'est ce que je disais.

Bon, je ne vais pas approfondir, ça ne sers à rien.

"Ok."


facebookkt.gif  suloboxbanire7.png

Hors ligne

#536 05/07/2011 14:09:13

Crus
Maitre BDA
Inscription : 09/03/2004
Messages : 2 860
Site Web

Re : See Crus Dig, Dig Crus Dig, ouarf

Message modéré

Chers BDA,
Suite aux récents glissements survenus sur ce topic, nous tenons à vous rappeler les règles d'utilisation de ce forum.
Merci de les (re)lire attentivement et d'en tirer les enseignements nécessaires.

Dernière modification par Crus (05/07/2011 14:13:42)


portfolio.jpg blog.jpg facebook.jpg

Hors ligne

#537 05/07/2011 14:32:35

mypreciousnico
Maitre BDA
Inscription : 22/05/2008
Messages : 3 722

Re : See Crus Dig, Dig Crus Dig, ouarf

Crus j'aimerais que tu vire ces images de merde s'il te plait !

Vous avez quoi dans la tête sans déconner !


ban_bda_2023_v2.png

Hors ligne

#538 05/07/2011 14:35:58

Sikander
BDApprenti
Lieu : Ciney (Belgique)
Inscription : 06/04/2011
Messages : 366
Site Web

Re : See Crus Dig, Dig Crus Dig, ouarf

Je me suis jamais demandé si ce forum avait un modérateur.
Je me le demande maintenant.

Hors ligne

#539 05/07/2011 14:37:01

La Moule
BDA
Lieu : Armentières
Inscription : 09/03/2004
Messages : 2 214
Site Web

Re : See Crus Dig, Dig Crus Dig, ouarf

C'est les vacances pour tout le monde... Crus, arrête de déconner, ta conduite était parfaite jusqu'à cet instant...


banner_700px.jpg

Hors ligne

#540 05/07/2011 14:41:39

Sikander
BDApprenti
Lieu : Ciney (Belgique)
Inscription : 06/04/2011
Messages : 366
Site Web

Re : See Crus Dig, Dig Crus Dig, ouarf

Sans déconner, je dois mettre une feuille de papier sur mon écran le temps de descendre la page à chaque fois que j'actualise (-_-)

Hors ligne

#541 05/07/2011 15:09:52

ouafff9
Gentil BDA
Inscription : 29/07/2009
Messages : 573
Site Web

Re : See Crus Dig, Dig Crus Dig, ouarf

franchement ya des trucs a redire sur la moderation de ce forum ...

Hors ligne

#542 05/07/2011 15:13:11

mypreciousnico
Maitre BDA
Inscription : 22/05/2008
Messages : 3 722

Re : See Crus Dig, Dig Crus Dig, ouarf

Merci de votre aide les mecs, sincèrement.

Bien, maintenant vous allez me faire le plaisir d'arrêter d'en rajouter sur ce topic s'il vous plait le temps qu'on règle le soucis.

La modération est la, rassurez vous, seulement il n'y a que La moule et moi de connecté pour l'instant. on est des modos "juniors" et pour le moment on a pas le pouvoir d?effacer les conneries de Crus !

Dernière modification par mypreciousnico (05/07/2011 15:13:39)


ban_bda_2023_v2.png

Hors ligne

#543 05/07/2011 16:04:53

isangeles
Aventurier de l'Etrange
Lieu : Les Territoires
Inscription : 17/03/2007
Messages : 3 890
Site Web

Re : See Crus Dig, Dig Crus Dig, ouarf

Chers BDA,
Je ferme le sujet, car vous allez trop loin.
Merci de bien vouloir régler vos comptes par mails interposés.

Hors ligne

Pied de page des forums