Vous n'êtes pas identifié(e).
cool bien
they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated
Je trouve qu'il y a dans certains de tes travaux une véritable capacité a susciter une sensation de malaise en lien avec l'organique, la superposition de formes et matières qui donne au résultat une dimension onirique qui se rapproche du cauchemar.
Eissem il est sorti de la caverne méchante.
le casque et la peinture sont splendides !!!! je veux les mêmes
merci DHT, j essais de travailler dans plusieurs directions
certains me disent que je devrais avoir plusieurs pseudo selon le travaille que je fournis selon le style pour permettre au lecteurs de ne pas etre trop décramponné
j y pense parfois mais je sais un peu vers ou je veux aller en conclusion de toute facon
, tres amoureux de l Art en générale et de l image,
donc besoins presque chaque jours d exprimer des idees sur papier et matériaux , ou prendre des photos aussi
je travaille en ce moment en vue d exposer peut etre mais j ai un peu peur de me livrer en quelque sorte sur des sujets trop personnels et dans le style
Dernière modification par towy (29/08/2011 10:03:06)
[...] merci DHT, j essais de travailler dans plusieurs directions
certains me disent que je devrais avoir plusieurs pseudo selon le travaille que je fournis selon le style pour permettre au lecteurs de ne pas etre trop décramponné
Ma position est aux antipodes: j'encourage au contraire à tout assumer sous une même identité. Comme Picasso. Vive les contrastes violents.
Je suis tout étonnée que toi que tu sois une fille xD
Pareil! Joli coup dans le fion des stéréotypes de dessin, ta photo
Je veux un casque comme ça. Limite on s'achèterait une moto pour aller avec