Vous n'êtes pas identifié(e).
A ce sujet, TYM!, tu dessines une planhce en combien de temps à peu près en comptant crayonné, encrage et colorisation ? Je me sens très très lent ! Je fais une planche en 3 semaines minimum ! C'est grave doc'?
Stood...
2 jours, 3 jours, 4 ans....pfff ! quelle importance ! le principal étant de participer, en fonction de son emploi du temps. le tout est d'y prendre plaisir et de ne subir aucune pression.
il manque simplement la colorisation pour mon CE, n'est le temps me manque. comme je l'ai dit a benaito au telephone, j'essaierais de le donner avant la fin de la semaine...
Bon alors euh moi les zamis, je ne sais plus trop quand je dois passer à la moulinette, mais comme avant je dois passer au marbre pour qu'ils me regonflent le ciboulot, je vais peut-être devoir passer mon tour ! Je vous laisse gérer ça comme il faut ! )
vouala !!! le stood a du recevoir mon CE, quelque peu en retard, certes, une spécialité foogyenne...
pfiouu !! B)
DAVRAM--> évite ce genre de commentaire, je n'ai pas le plaisir de te connaitre, seul une petite minorité de BDA peut se permettre ce genre de boutade... <_<
Bon alors euh moi les zamis, je ne sais plus trop quand je dois passer à la moulinette, mais comme avant je dois passer au marbre pour qu'ils me regonflent le ciboulot, je vais peut-être devoir passer mon tour ! Je vous laisse gérer ça comme il faut !
)
Ben on échange nos places, comme en ce moment j'ai beaucoup de taff, je te laisse ma place et prend la tienne. (Mais t'a intérêt à faire un bô dessin
)
C'est possible grd gurumaster?
Me voilà, j'ai bien recu le strip de Foogy qui est excellent d'ailleurs et qui corse l'histoire !! Vive Latex-Woman !! Bon en tout cas je viens de mettre à jour le site SuperHeros.
* Rajout du strip de Foogy
* Rajout de Davram à la liste des participants..
Je rappelle l'adresse : CE SUPERHEROS
Stood...
Ok les Chums ! ça marche ! B)
j'avoue que c'est un peu difficile de continuer ce... cette chose mais Leeloo va essayer de m'aider !
j'essaie de faire un truc potable avant de vous quitter quelques jours pr me faire installer la clim' !
Et bein bonne chance ...parceque foogy à fait fort ce coup-ci !!
bravo, il n y avait que foogy et son esprit à se chopper un 200% au test de pureté de Swan, avec 199% pour le Sex enfin ...j'me comprend lol
bien joué Foogy, ça donne un autre tournant au ce ....
arf ! et dire que je me suis discipliné sur ce CE ! mouarf ! j'me f'rait mourir de rire !!!
ahhh Foogy !!! Misss Latex !!!!! avec foogy c'est presque latex Avery (pfff) n'importe quoi !!!!! wha ha ha ha
Faut avouer que ca va pas être évident...Bonne chance N@irolf !!
Stood...
oui bonne chance :ph34r:
mouarf ! bonne chance mon berbolf !
meuh siiiiiiiii ! tu vas y arriver ! je comprends maintenant pourquoi le benaito il a laissé sa place....arf !
Je viens de recevoir ton strip N@irolf. Voila c'est en ligne. Par contre j'ai mis benaito en 14ème c'est à dire à la place de N@irolf, en gros j'ai fait un échange...Le prochain est donc JC...Si benaito, tu veux que je te remettes un peu avt, dis le moi .!
Je rappelle l'adresse : CE SUPERHEROS
Bonne chance JC...
Au passage, c'est du bo boulot N@irolf et par la même occasion tu as corsé l'affaire...Mouarrrrf vivement la suite !
<!--EDIT|STooD|samedi 07 décembre 2002, 23:00-->
Stood...
Oki !
hep, mais quand même, pourquoi la qualité est si nulle ? Si tu réduis les images pour des questions de place, je peux héberger le CE hein, c'est un peu une vitrine de BDA, c'est dommage de ne pas mettre les strips dans une bonne résolution !
je pensais bien qu'il y avait un truc comme ça car le dégradé du ciel du strip de Foogy rendait bizzarement !
Vraiment, il faut faire qqch je pense ! Donc sois tu mets les strips dans une meilleure résolution, soit si ça te prends trop de place, je te file les pass d'un de mes ftp pour que tu les transfers dessus !
oki ?
Paskeu quand même y'a une grosse perte de qualité pour les couleurs, l'original, pour moi, étant ça :
CE Super Héros Nairolf
<!--EDIT|N@irolf|samedi 07 décembre 2002, 23:27-->
Bien le bonjour,
Bon je tiens d'abord à m'excuser pour ces petits problèmes de qualité mais ce n'est pas du tout et alors loin de là , voulu. En effet, je réduis souvent la qualité des strips que l'on m'envoie pour un affichage plus rapide mais je ne vois pas du tout la différence. Les strips sur le site s'affichent en très bonne qualité sur mon écran. Bref il y a un truc bizarre. En tout cas, je viens de réactualiser les strips de N@irolf et Foogy en meilleure qualité (mais ils font tout de même 250Ko !et c'est pour ca que je réduisais la qualité) M'enfin allez voir si cela est mieux....Et dites moi les autres strips qu'il faut absolument changer....
Merci pour cette remarque, esperant que cela soit mieux...
@+
B)
Stood...