Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut tout le monde, le 30 mars dernier j'ai commencé à inventer un dessin que j'ai à peut près finit hier (il me reste quelques trucks à faire), sur toile, à la gouache (que je ne maîtrise pas trop), et j'aimerais avoir votre avis dessus
Le voici :
Trucks à faire : J'ai l'impression qu'après l'application de la bombe certaines couleurs ont dégueulassé, je ne sais pas si on peut les rectifier mais je les repasserais bien, ensuite, la signature en bas à droite ressemble vraiment plus à rien, je vais peut-être la refaire, et je voulais à la base écrire à gauche du Joker, en blanc "WHY SO SERIOUS ?", si je peut continuer à peindre malgré la bombe alors je le ferais, et une fois que j'aurais fais tout ça je repasserais un coup de bombe je pense.
Merci de me répondre !
c'est un début, il ne faut pas te décourager !
L'arrière plan est plutôt réussi, par contre le joker (c'est comme ça qu'il s'appelle je crois) a une tête d'enfant. Il ferait presque "gentil"
continue !
Dernière modification par Treizhen (17/06/2011 14:26:51)
"celui qui ne veut pas de conseils ne peut être aidé" (Benjamin Franklin)
chuis d'accord avec treizhen
n'hésitez pas à venir lire ma bd, merci
ma page facebook la marque: https://www.facebook.com/pages/La-Marqu … 5580505193 n'hésitez pas à devenir fan je vous en remercie d'avance !