#76 23/06/2003 09:33:47

Laurel
Invité

Re : Le Bda Nouveau ?

morpheusmutant,dimanche 22 juin 2003, 19:50 a écrit :

c une etape qi va etr efranchi , avez vous penser qu'elle pourrait etre fatal pour Bda ??

Je vois pas comment ça pourrait être le cas!

Si BDA est devenu aussi populaire au fil du temps, c'est grâce à sa qualité, à son Forum, à ses modos qui ont su bannir ou mettre en garde les pénibles (désolé Swan si j'étais pénible au début  ), à la bonne humeur qui y règne et à tous les conseils intéressants qu'on peut y trouver.

ça ce n'est pas près de partir, ou de disparaître, parce qu'on chamboule un peu la trame de BDA. C'est acquis, ça y est.

#77 24/06/2003 13:28:38

Dr_Folaweb
Maitre BDA
Lieu : Bruxelles
Site Web

Voilà, avec les couleurs de BDA, ca donne un peu plus :-D

Tutoshop

Y'aura plus qu'à l'intégrer éventuellement au nouveau site...

banniere.png

#78 27/06/2003 17:16:09

Amentet
Maitre BDA
Lieu : Paris
Site Web

Je sais pas si ça a été déjà émis comem idée mais, une rubrique  "critiques BD" dans le forum ?
Qui engagerait peut etre plsu les BDAs a donner leur avis sur leur coups de coeur ou sur leurc cauchemars.
Le nom ets un peu proche de "critik constructives" mais bon, on peut trouver autre chose "avis BD",  "Conseils BD",  "revue des bulles" (sympa celui-là non ?)

Peace & love attitude

#79 27/06/2003 17:20:31

Yeah
Gentil BDA
Lieu : Chambly
Site Web

Je sais pas si ça déja été dit (jai pas tout lu) mais comme il yen a (quelques uns) ici qui n'ont pas de site internet, comme moi, ça serait bien d'arranger la rubrique critique d'illustration comme la galerie. on aurait qu'a sacnner et on cliquerait sur un bouton parcourir, pour mettre l'image.

Je sais que presque tout le monde a un site internet mais je disais ça pour les quelques personne qui ne peuvent pas montrer dillustrations.

Think big sti!

#80 28/06/2003 11:02:40

Laurel
Invité

Oui, je suis d'accord avec Yeah, ça c'est une très bonne suggestion!                            

<!--EDIT|Laurel|samedi 28 juin 2003, 11:02-->

#81 30/06/2003 10:02:17

sÚverine
Invité

j'ai une petite idée qui pourrait être bienvenue pour les p'tits nouveaux.
Comme le Bda compte maintenant... pfiouuu... beaucoup de membres, si, à chaque nouveau, on lui permettait d'ouvrir un topic rien que pour lui :
ça lui permettrait de prendre le temps de se présenter (mieux que bonjour je m'appelle untel), il pourrait parler de ses envies, ambitions, etc.
et SURTOUT, il se sentirait bien mieux accueilli que dans le topic "au p'tits nouveaux" dans lequel il est noyé dans la masse...

enfin, moi j'dis ça, hein... vou sfaites ce que vous voulez wink

#82 01/07/2003 06:54:08

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Site Web

ouais, c'est une idée intéressante, en effet!  Je verrais bien une section "présentation des nouveaux membres" comme sur certains forums...  ça permet tout de suite de voir d'avantage à qui on a affaire   Et comme de toute façon, le forum sera nettoyé aussi... wink

linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

#83 23/07/2003 14:34:36

Nino
Gentil BDA
Site Web

Tiens !
J'ai une super idée: et si on mettait une section "CRITIQUES DE SCENARIOS"

Ce serait pas mal non ?

Comme diablo n'a pas envie de se fouler la rate pour lire tous les précédents posts (shame on you <_< ), je propose par contre que l'on continue cet intéressante idée sur ce post qui lui est plus adapté.

Comme ça, ça lui donnera peut-être envie de lire quelques belles idées évoquées ici wink

bandeau.jpg

Le tact dans l'audace c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin (Cocteau)

#84 23/07/2003 14:38:46

Amentet
Maitre BDA
Lieu : Paris
Site Web

Ben critiques de scénario se discute chez les gurus et est plutot en voie d'adapation pour le moment. on attend un peu qu'il y est plus de votes.

votez donc !   big_smile

mais vaut mieux continuer à en parler sur le sujet prévu a cet effet, sinon on va pas s'y retrouver... je pense big_smile                         

<!--EDIT|Amentet|mercredi 23 juillet 2003, 14:47-->

Peace & love attitude

Pied de page des forums