Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
J'ai 32ans et je suis Réalisatrice et Technicienne en audiovisuel depuis 10ans. Je cherche un(e) dessinateur(trice) pour collaborer ensemble sur une BD traitant avec humour et ironie de thèmes engagés (politique, économie, écologie). Le style est plutôt du comic strip, décalé, épuré, propre, pas trop de texte, des images très expressives et informatives (snoopy, mafalda, Cabu... ) mais les propositions sont bienvenues. Je souhaite une collaboration autour de l'humour et de l'envie de faire passer un vrai message important par le dessin. Il s'agit de faire quelque chose d'utile, qui nous plait, tout en travaillant sérieusement.
Les termes de la collaboration sont à voir ensemble pour que chacun y trouve son compte en fonction des possibilités. Projet sérieux ( un contrat sera écrit pour nos droits d'auteurs ) qui demande un engagement jusqu'au bout.
pour plus d'infos, me contacter
L'idée m'interesse mais c'est un projet sur combien de temps environ?
BONJOUR MOI JE VOUDRAI BIEN FAIRE AVEC VOUS MAIS LE PROBLÈME EST QUE JE SUIS COLORISTE ALORS SI SA VOUS INTÉRESSE DITES LE MOI MERCI D AVANCE
Bonjour,
Je me permet de vous écrire en réponse à votre annonce sur BD Amateur. Je suis intéressé par votre annonce.
Je vous invite à jeter un oeil à mon travail sur: http://www.wix.com/thomasborgniet/illustrateur
Cordialement,
Thomas Borgniet