Vous n'êtes pas identifié(e).
J'avoue! mais je trouve la qualité sympa! puis c'est pas tous les imprimeurs qui bossent sur des petites séries...beaucoup m'ont dégagés voir jamais répondues mais je ne veux pas faire avec LULU je dégueule cette fausse bonne qualité. comme je disais à naamlock pour les prochains TRASHEM, comme le #4, je resterai sur du 44 pages!
allez j'vais bosser
Encore combien à attendre ?
Ouais!!!!
...vive le boulot. Au chômage c'est jamais le même rythme (2 TRASHEM en 6 mois).
des fois j'y pense...
1 bon DVD, 1 pizza, 1 verre de coca et la planche en face...et tout le temps libre devant moi..
mais faut du fric. ça coute cher ses merdes...
bon le #4 va vitre arriver (ou "devrait" pour me couvrir).
Ben bois des bières fortes "de luxe", ça coute moins cher que le coca!
En plus après t'as plus faim pour la pizza, t'es juste super bourré.
A ce rythme là, le chômage tu le retrouve vite...
Et pis v'la le TRASH qui sors de ton stylo!
Bon j'ai hâte pour le #3!
Faut que je fasse cracher du TRASH à mon stylo pour le #5; t'accepte les pages qui se lisent juste avec des U.V. ?
Je viens de recevoir la maquette de TRASHEM #3 (non relié) et après re lecteure tout est OK. Le zine dans vos mains très prochainement...
PS : Les couleurs sont plus opaques en vrai. La qualité est au RDV...heureusement avec le prix que coûte ces conneries!!!!
Dernière modification par K'sndr (01/06/2011 20:22:24)
yeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaahhhh!
(sinon, wow, mes cases sont trop larges? on ne voit pas la marge de gauche sur l'impression, c'est la seule planche comme ça ou ça le fait sur les 7?) je m'appercois que même la marge intérieur de zed' est limite sur sa planche noir et blanc (ou alors c'est juste un effet d'optique parce que pas relié)
Dernière modification par naamlock (01/06/2011 21:05:54)
Naam ne t'inquietes pas , il n'y a pas encore de reliure avec des agrafes, c'est le bon a tirer, du coup les pages ne sont pas plaquées les unes contre les autres..d'où les marges qui ne voient pas sur les photos! j'ai bien bossé, il y a des marges pour tout le monde
J'ai eu l'imprimerie au tel, je reçois TRASHEM #3 la semaine prochaine, donc très bientôt. Ceux qui en veulent (je parle en dehors des participants) n'ont qu'a me contacter via mon mail "peterlafleur@hotmail.fr" c'est 5e frais de cochon compris
Ca c'est une bonne nouvelle !