Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello Cubix...
Je pense que je m'occuperai du texte en temps voulu....Là, la priorité absolue, c'est que l'on me rende la totalité des planches ....Le reste, j'en fais mon affaire....plus tard.
Je dois stimuler tout le monde pour que les planches soient renduesdans le pire des cas, le 1er juin, là est mon soucis majeur.
Hippocampe a rendu sa planche, et quelle planche,
Bravo à toi !!!
Le pote H Nico a rendu sa planchounette :
Bravo mon petio !!!
Oui , il doit rester une dizaine de planches en cours, ca avance ca avance
Pour ceux qui doivent rendre leur planche aujourd'hui n'oubliez pas sans faute hin (que je sois pas obligé de vous harceler jusqu'à chez vous)
Dernière modification par jolamouche (15/05/2011 07:59:38)
excellentes ces 2 dernières, j'avoue que celle de hnico m'éclate vraiment avec la canarde qui asticotcot! et j'ai fait un tour sur l'ensemble des planches, pas toutes car mon ordi refuse, mais ça va faire un superbe recueil, et jujube doit toujours te donner sa planche, alors quand tu vas lui réclamer à corps et à cri, fais lui un gros smack de ma part
biz à toi aussi jo
Jessy james a rendu la planche 63 !!
Hello Mata, moi aussi je t'embrasse et je manquerai pas de passer le bonjour à Jujube de ta part!!!
Tu as raison, ce collectif va assurer le steack grave comme on dit chez nous
Plus que 6 planches à receptionner bordel !!!!!
Continuez comme ça, yes !!!
Je m'occupe du dessin de la derniere planche à distribuer, comme ça je peux m'auto engueler.
Dernière modification par jolamouche (16/05/2011 08:58:03)
J'ai envoyé la page 62. Tu l'as reçue ?
HEllo Horlod, j'ai bien reçu ton mail, mais j'ai pas encore eu de le temps de l'ouvrir aujourd'hui...Je vois ça dès ce soir, promis.Mille merci à toi pour ta planche...J'espere qu'elle est bien !!!lol
Horlod a fait pété sa planche :
Groiiiiinkkkk !!!!! la 61 :
héhé! jolamouche, je t'ai renvoyé le mail avec la planche cette fois. (Normalement, si je suis pas complétement tebé)
Hello Bou.m, oui j'ai bien reçu..Elle est 100 fois mieux ta planche !!!
Bravo à toi
Et je me suis fait plaisir à la refaire! J'en profite pour remercier jessyjames83 pour son intérieur du labo que j'ai repris et chriss pour une partie de sa palette de couleurs!
Dernière modification par bou.m (16/05/2011 21:27:41)
Bravo mon pote, elle claque bien ta planche.
C'est vrai qu'elle est top ...Mais juste pourquoi avoir laissé les traits d'orientation du visage ?
merci!
Euh, les traits d'orientation... je sais pas, j'aime bien, j'ai tendance à les laisser juste pour ça... Y'a que sur le visage de lola en case 1, ça fait peut-être bizarre effectivement...
Sur les autres aussi?
Dernière modification par bou.m (16/05/2011 23:01:33)
merci!
Euh, les traits d'orientation... je sais pas, j'aime bien, j'ai tendance à les laisser juste pour ça... Y'a que sur le visage de lola en case 1, ça fait peut-être bizarre effectivement...
Sur les autres aussi?
Oui c'est vrai que c'est plus marqué sur le visage de lola en Case 1 et du coup ça se remarque plus...Sinon les autres perso je trouve que ça passe mieux
Mais bon ce n'est qu'un avis perso et c'est déjà cool comme ça
Dernière modification par Dessma (17/05/2011 07:24:52)
Y'a une grande qualité dans ces dernières planches !
http://www.belzaran.fr : Mon blog BD
https://www.instagram.com/belzaran_bd/ : Mon instagram
http://www.blogbrother.fr : Mon blog de critiques BD
https://carbonperoxide.bandcamp.com/ : Ma musique
On s'approche de la derniere ligne droite Mata !!!!
Je crois qu'il reste 6 ou 7 planches à peu près.
Une petite maquette avant de faire l'encrage...
Pour voir la planche en plus grand
Tous les avis sont les bienvenus !
Dernière modification par stoon (17/05/2011 18:55:38)
Hoooo tu me fais plaisir.... elle promet ta planche !!!
J'ai rien de négatif à dire, zut....
POur une belle fin, c'est une belle fin.....
Je crois qu'il y a une fin differente avec poursuite de dinausore et tout et tout, mais j'ai changé (ou on a changé la fin je sais plus) la fin...Finallement je prefere cette fin là. ne me demandez pas pourquoi.