Vous n'êtes pas identifié(e).
Bien reçu ta planche cubix..
PAr contre elle est pixélisée, tu l'aurais pas à 300 dpi 21X2,7???
Laslande vaut mieux tard que jamais hein.
Désolé pour Shamakan et Don.Hostility, mais n'ayant pas eu de leurs nouvelles et ayant été très patient, je redistribue leur planche.
Dernière modification par jolamouche (07/05/2011 20:25:36)
Petit message :
2 planches se sont libérées, donc si vous etes interessés faites le moi savor, j'en ai un peu marre de prospecter je vous avoue, j'en ai bavé pas vouds.
Même si vous avez déjà fais d'autres planches bah c'est pas grave hin, je commence à me lasser de ce projet qui ne finit plsu et se ralonge à cause de personnes soit qui ne donnent plus de leur nouvelles , je vous garantis qu'il y a peu de chance pour que je renouvelle l'aventure une troisième fois.
Usant.
planche 53 distribuée à Hippocampe
Jujube devrait cracher sa planche d'ici peu.. aujourd'hui peut être ?
Il reste une planche à distribuer, mais ce matin j'ai fait une demande à qq et j'attends la réponse...
Mais on sait jamais d'autres dessinateurs peuvent lacher l'affaire, comme c'est courant ces derniers temps, et là ca libère d'autres planches..
Dernière modification par jolamouche (08/05/2011 11:45:41)
Ok mais si jamais il en reste une planche,tu peux me la passer.
Je suis impatient que se projet finisse que je m'achète le collectif et que je me marre un peu.
En plus,sa sera la première fois qu'il y aura ma participation dans une bd.
D'après mes calculs il reste une douzaine de planches à dessiner ...
en attendant Cubix, tu peux soit acheter (ou telecharger gratos) le collectif Coincoin 1 ici http://www.lulu.com/browse/search.php?s … Search.y=0 Soit le lire gratos ici : http://www.manolosanctis.com/fr/bande-d … y-v-2-1711
Dernière modification par jolamouche (08/05/2011 12:06:09)
Tu l'a réduit avant de me l'envoyer par mail ou t'as rien touché?
Ha il fallait pas la réduire avant de l'envoyer....
le risque c'est qu'à l'impression ca va faire des pixels caca boudin...
Si, je peux me servir de certains filtres sur photoshop, mais le rendu ne sera pas aussi bien
béh, Cubix, s' il te reste une planche non modifiée sans texte ni colo. c'est pas la mort de refaire les bulles. Ca vaut le coup de reprendre un peu de temps pour refaire le texte plutôt que d'avoir un page pixellisée (d'autant que la police utilisée n'était pas tip top )
Héllo Zeddero !!!
Le probleme pour Cubix c'est que c'est pas lui qui a fait la colo...
Le mieux c'est qu'il contacte la personne qui lui a fait la colo, qu'il me file la planche telle quelle (sans la réduie hin, sinon ca sert à rien), moi je m'engage à mettre le texte. voili voila...
Merci mec, bien reçu.
Oui sauf que la planche que je t'ai envoyé n'est pas à la bonne dimension et celle que j'ai envoyé à coincoin elle est les bonnes donc je pense que coincoin va s'en occupé où si tu veux je t'envoie la bonne polanche.
Non, non, Coincoin y s'en occupe, heu...Moi JoLamouche y m'en occupe, pas la peine piti K'sndr, pas la peine