#1 03/05/2011 14:25:55

freshelm
Pousse Crayon

Pionnier : BD 2.5 - Le Kamikaze

Comment allez-vous ? Je vous attendais justement...

Ecoutez attentivement, je vous invite à prendre 5 minutes de votre temps si précieux pour vivre une expérience unique, encore jamais atteinte avec une BD.

VOUS n'êtes plus seulement un lecteur passif qui se contente de tourner les pages à la va-vite ou de sillonner en un coup d'oeil, les cases d'une planche qui ont eu besoin de semaines de travail pour être réalisées.
VOUS êtes enfin actif, vous décidez du destin de votre personnage (bon ou mauvais, héros ou méchant), de ce qu'il dit, ce qu'il fait, ce qu'il devient et ainsi du sort des personnes et du monde qui l'entourent.

Vous n'aurez donc pas la même fin que votre pote qui vivra l'expérience.

Hey, nous sommes en 2011 bon sang ! Ensemble, révolutionnons le monde de la BD !
Les gens veulent lire leurs BDs favorites sur leur Iphone, leur Ipad, leur notebook ou leur PC. Il leur faut du matériel digital ET interactif.
Les gens veulent avoir cette sensation d'avoir pris une décision qui change le cours de l'histoire.
Pourqoi chaque épisode n'a qu'une et une seule fin alors qu'à chaque fin on entrevoit plusieurs options ? Et si c'était chaque lecteur qui décidait de SA suite, du déroulement de LA prochaine case, voire de CHAQUE plan ?
Intéressant non ? Oui, je sais.
Alors, faites-vous donc plaisir, détendez-vous et préparez-vous à vivre votre PROPRE aventure... Devenez "le Kamikaze" ici : htttp://www.lekamikaze.profmanager.fr

PS : Je suis ouvert à toutes critiques, bien entendu.

Pied de page des forums