Vous n'êtes pas identifié(e).
Cubix pour faire une coloration simple tu ouvre ton logiciel ( gimp ou photoshop) tu a une fenêtre ouverte qui s'appelle "calque" tu crée un nouveau calque, le calque affiche en mode normale tu le change et le mais en mode produit ou multiplier puis tu prend ton pinceau tu sélectionne la bonne couleur (tu verra grâce au calque tu ne dépassera pas les trait) après avoir tout colorer tu fusionne ton arrière plan et le calque des couleur et voila le tour est jouer ^-^
Si tu n'y arrive pas envoi moi ta planche si tu veux je ferais la colo au pire
Dernière modification par magaka-69 (30/04/2011 16:21:08)
Hello !!!
Félicitations à philippe gorgeot, elle est top sa planche, bravo...
Cubix, je susi content de voir enfin une de tes planches.
Tu es jeune et tu as une marge de progression encore très importante...
N'hesite pas à Dessiner beaucoup et à poster sur BDA .
Quant à la couleur, si quelqu'un veut bien s'en charger je susi pas contre, sinon ta planche passe très bien en noir et blanc.
Magaka es tu partant pour une autre planche?
Ok je t'envois ça, merci bien, ca ira pour le 15 mai ?
Ok, t'as le scenario, pas la peine que je te le renvoies hein??
Coool Raoul...
Bon tantôt (peut être d'ici demain), je vais redistribuer des planches laissées vacantes....Donc si vous êtes interessés n'hesitez pas à me contacter sur jolamouch@aol.fr
(Je prefere le sang neuf hin, étant vampire. je cherche des gens encore vierges de planches de Coincoin)
Cubix pour faire une coloration simple tu ouvre ton logiciel ( gimp ou photoshop) tu a une fenêtre ouverte qui s'appelle "calque" tu crée un nouveau calque, le calque affiche en mode normale tu le change et le mais en mode produit ou multiplier puis tu prend ton pinceau tu sélectionne la bonne couleur (tu verra grâce au calque tu ne dépassera pas les trait) après avoir tout colorer tu fusionne ton arrière plan et le calque des couleur et voila le tour est jouer ^-^
Si tu n'y arrive pas envoi moi ta planche si tu veux je ferais la colo au pire
Bon j'ai pas tout compris^^
Tu peux m'envoyer ton adresse pour que je te l'envoye
SVP
Merci à tous pour vos avis !
Bon travail à ceux qui "planchent " encore !
"Que l'on soit nul en dessin, que l'on soit jeune ou vieux, quel que soit le métier que l'on exerce, on peut dessiner des mangas." Osamu TEZUKA
Horlod et Cépamoi ont rejoint la danse, bienvenue à eux.
Philippe, n'oublie pas de m'envoyer la planche HD, merci à toi mec.
D'après mes calculs vite faits, il manque 11 planches...
Tes dessins sont pas mal Cubix.
Mais je trouve le texte pas très bien réparti dans les bulles. C'est pas forcément facile, mais des fois tu pourrais simplement mieux le centrer, comme sur la première case, et/ou écrire plus gros quand la bulle te le permet. En dernière case, ça fait vraiment vide.
+1 pour de gornaud (pour les textes). tu fais ça avec paint ? passe sur photoshop, ce sera plus facile pour centrer. Envoie moi ta planche sinon à :
peterlafleur@hotmail.fr
je te renvoie ta planche avec tes textes modifiés si tu veux!
Dernière modification par K'sndr (06/05/2011 08:15:52)
Quelques fautes, aussi:
-grands airS
-la dernière case (sans S)
-conneries, au lieu de coinneries (suf si c'est un jeu de mot avec Coincoin)
-Je te l'ai déjà diT.
-DésoléE
-Ah oui, avec une majuscule
Fais gaffe aux espaces, des fois tu en mets un avant un point d'exclamation, des fois non... Fais l'un ou l'autre, mais tiens toi à ta charte typographique. Par contre après un signe de ponctuation, tu as toujours un espace. Là tu colles des mots.
C"est bien de bosser en colaboration, continu à dessiner Cubix...........
AV ou sans le crayon?
http://www.bdamateur.com/bda/php/site.p … ne=gallery