Vous n'êtes pas identifié(e).
Je pars en vacances demain donc tout ca est en stan by, mais que ca vous empeche pas de dessiner !!!
Michel, si j'ai pas de nouvelle de toi, je redistribue ta planche.
A bientôt les zouzous.
J'ai prévenu Jolamouche que ça allait pas être possible pour moi d'ici le premier mai. Je pensais avoir le temps de m'y mettre cette semaine, en fait non (et j'ai encore d'autres trucs qui trainent depuis un moment), donc je remet ma page en jeu, sinon je vais continuer à dire "oui oui j'oublie pas" sans m'y mettre.
Hello !!!
Je suis de retour.
Ca n'a pas beaucoup bougé pendant mon absence, je n'ai reçu qu'une seule planche (bou.m)
Par contre quelques unes se sont libérées...
Je pense en redistribuer une à Groink et une à moi même, puis pour les autres un peu de sang neuf..... miam miam !
Une bonne petite page ! J'aime beaucoup les expressions du dernier strip !
"Que l'on soit nul en dessin, que l'on soit jeune ou vieux, quel que soit le métier que l'on exerce, on peut dessiner des mangas." Osamu TEZUKA
Hooo Kastor, terrible ta planche !!!
Une des plus expressive je trouve.
N'oublie pas de m'envoyer la planche en HD hin !!! piti canaillou
Je t'ai envoyé un mail petite canaille !!!
Pour le format, du moment qu'elle est à 300 dpi, après je m'arrange...
D'après mes calculs environs (à une ou deux près) 17 planches sont en cours ou non pas encore été dessinées...
On va y arriver !!!! trust me
tu aurais pu la poster ici en N&B
Par contre,je n'ai pas m'y le texte
Uploaded with ImageShack.us
Dernière modification par Cubix (29/04/2011 18:57:05)
c'est bien cubix! par contre quand tu mettras le texte évite de mettre des majuscules partout
"On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui."
"Le monde change, la musique change, les drogues changent, même les hommes et les femmes changent. Dans mille ans, y'aura plus de mecs ni de nanas, que des branleurs."
Très bien cette planche de Cubix ! J'aime bien ce côté simple et dépouillé.
Et puisque l'échéance de dépôt des pages arrive, voici ma contribution:
"Que l'on soit nul en dessin, que l'on soit jeune ou vieux, quel que soit le métier que l'on exerce, on peut dessiner des mangas." Osamu TEZUKA
Super planche philippe gorgeot les dessin sont superbe et sont très agréable la colo est douce aussi et le texte est très facile à lire
vraiment je trouve ta planche très réussite !!!
Excellente cette planche....
L'Oeuf sur The Book Edition.
http://www.thebookedition.com/stats_ban … c&id=45491
blog de YoKss : http://yokss.over-blog.com/
Superbe planche Phil!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Particulièrement le trait et la colo.............
AV ou sans le crayon?
http://www.bdamateur.com/bda/php/site.p … ne=gallery
Ca avance bien ici, cool !
Les planches de Kastor et Philippe sont top.
Et enfin on voit une planche de Cubix, yeah Manque plus que la colo et le texte ouaip. Pour chipoter, je dirai que tes persos sont un peu trop répétitivement coupés au menton.