#1 09/03/2011 18:11:34

trinitof
Pousse Crayon
Inscription : 08/07/2010
Messages : 104

BATTLE MOVIE le site

Salut à tous! Mon frangin nous a enfin créé un site à mon compère et moi pour faire partager notre projet BD qui avance bien surtout en ce moment car on est super motivé et on commence à en avoir marre de la logistique et de la manutention.:pan:
C'est de notre faute, on avait qu?à suivre les cours au collège au lieu de passer notre temps à dessiner au fond de la classe.

Voici le lien: http://www.bd-batllemovie.fr/

Ce site est encore tout récent et comme je vous ai déjà montré beaucoup de truc sur ce projet dans la partie illustration, il n'y aura pas de grande surprise à voir pour le moment, on se doit de repartir à zéro. Pour le moment, je fais partager des dessins de célébrités le temps d'achever les premières planches qui sont presque fini.
Vous pourrez y voir déjà quelques portraits de stars en plus gros que ceux que j'avais posté sur le forum ainsi que les 5 pages suivantes du futur combat opposant Jean Claude Van Damme à Bruce Lee, réalisés quelques années en arrière afin de vous donnez une petite idée de notre délire.

On a également créé un groupe sur Facebook qui permet d'accéder à notre site, il suffit de taper BATTLE MOVIE sur le moteur de recherche. Si vous aimez bien ce que l?on fait et que vous voulez nous aider à nous faire connaitre n'hésiter pas à faire partager cela à vos amis car on en a fort besoin. Si vous avez besoin également d'un coup de pouce nous feront la même chose pour vous! Mon frangin va prochainement me former pour pouvoir faire un échange de lien avec ceux qui possède également un site ou un blog et qui le désire.

Je vous fais pars de la première planche de JCVD vs BL pour ceux qui ne l?aurait jamais vu ne passant pas forcément dans la partie illustration.

planchecouleur1.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Et merci à vous BDAMATEUR d'avoir créé cette partie pour nous permettre à tous de se faire un coup de pub, c'est vraiment cool de votre part! :thanks:

Hors ligne

#2 13/03/2011 21:16:15

Boogyz
Pousse Crayon
Lieu : Var
Inscription : 30/05/2003
Messages : 141
Site Web

Re : BATTLE MOVIE le site

C'est pas constructif, mais moi ca m'éclate ce concept de combats entre personnalités, qu'on ne verra jamais en vrai !

je viens de voir les tronches de Terence et Bud. Toute ma jeunesse.

Bien évidemment, toute ressemblance avec des personnes existantes ne saurait être que fortuite lol


Site de mon super pote dessinateur, caricaturiste, céramiste, peintre... Ch. Duval : http://aplat.free.fr

Hors ligne

#3 13/03/2011 21:25:38

titi
Gentil BDA
Lieu : Grenoble
Inscription : 27/01/2004
Messages : 798
Site Web

Re : BATTLE MOVIE le site

Que du très bon !


867369256949descases.jpg

facebook.jpg

Hors ligne

#4 13/03/2011 21:31:25

robs
Pousse Crayon
Inscription : 16/07/2010
Messages : 110
Site Web

Re : BATTLE MOVIE le site

C'est cool comme concept de plus il y a une bonne maîtrise du dessin pour accompagner tout ça!


Mieux vaut un petit dessin qu'un long discours...

Hors ligne

#5 14/03/2011 21:37:36

trinitof
Pousse Crayon
Inscription : 08/07/2010
Messages : 104

Re : BATTLE MOVIE le site

Merci les gars!:):) Bientot les premières planches pour vous éclairez un peu de la façon que l'on vous amêne le tournoi (partie 1/5). C'est vrai que ce n'est pas non plus un scénario de malade comme nous faisons une parodie de films d'actions et d'arts martiaux pleins de clichés mais tout est travaillé, rien n'est fait au hazard et le tout est ficelé à faire intervenir des vedettes au fur et à mesure de l'aventure à des moments bien précis, du moins nous l'espérons ( Les 12 premiers volumes sont écrit). A vous d'imaginez ce qu'on va bien pouvoir faire avec cette multitude de Stars dans une même histoire avec des volumes à suivre car on ne peut trop en dévoiler pour ne pas casser les effets de surprise. Et pour info, le tournoi est mis en scène d'une manière bien à nous, nous aussi nous ne voulions pas un tournoi comme on a l'habitude de voir dans tant de films et de BD! Encore merci pour vos encouragement, c'est super motivant !!:thanks::thanks:

Hors ligne

#6 19/03/2011 13:23:15

trinitof
Pousse Crayon
Inscription : 08/07/2010
Messages : 104

Re : BATTLE MOVIE le site

Salut les lousticks! Mise à jour de notre blog! 3  planches à l'ancienne réalisées ya + de 10 ans afin de vous faire partager les origines du projet et de son évolution graphique après tant d'année de passion mais aussi de travail. 

Hors ligne

#7 11/04/2011 14:50:15

trinitof
Pousse Crayon
Inscription : 08/07/2010
Messages : 104

Re : BATTLE MOVIE le site

Salut les BDA !! Moins de temps en ce moment pour participer au forum car la priorité est les planches qu'on vous fera également partager ici à la section BD! Aujourd'hui, j'ai fais une mise à jour de la suite des planches à l'ancienne pour ceux qui auraient déjà été jeté un oeil sur celle-ci et qui voudraient voir la suite. Autant les faire partager plutôt que de les garder au fond du placard! Vala, vala, j'me remets au boulot car j'ai toujours pas de baguette magique pour que ça se fasse tout seul!:cligne:

Hors ligne

Pied de page des forums