Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour.
Je Cherche un Scénariste pour mettre en place un projet de BD à soumettre aux éditeurs.
J?ai un niveau en dessin pas trop mauvais et je souhaite tenter l?édition.
Je travaille entièrement en numérique (pas de papier ni de crayon traditionnel), j?ai un style proche du manga et des comics.
Je suis sur la région Lyonnaise.
Le scénariste dois avoir déjà une petite expérience, connaitre les règles de mise en forme de scénario, bref débutant s?abstenir.
Je peux dessiner tous les styles de scénarios, mais j?ai plus de facilité pour les scénarios HF ou SFet les histoires dynamiques. (je ne fais pas les histoires historique)
Sinon je suis très intéressé pour écrire un scénario en collaboration.
J?ai beaucoup d?idées de Scénario j?ai écrit beaucoup de brouillons et de synopsis mais je n?estime pas mon niveau d?écriture et de développements suffisant, donc si ça intéresse des scénaristes de travailler sur une base qu?ils peuvent déformer a leurs guise faites le moi savoir, de plus je suis très adaptable pour ce type de collaboration.
A+
Si joint un une petite illustration pour vous rendre compte de mon niveau de dessin.
on ne voit pas ton illustration...
"On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui."
"Le monde change, la musique change, les drogues changent, même les hommes et les femmes changent. Dans mille ans, y'aura plus de mecs ni de nanas, que des branleurs."
salut et bienvenue.
un échantillon de travaux sur des themes et des techniques différentes serait plus approprié pour se rendre compte de ton niveau, qu'une "petite illustration".
moi non plus j'ai pas ton illustrion ci-jointe.
T'as pas un lien vers un site ou un book aussi ?
Dernière modification par zoy (04/04/2011 00:05:43)
Doniry peux tu mettre une illu ou un lien pour qu'on puisse voir tes dessins ? merci d'avance !!