Vous n'êtes pas identifié(e).
Jo, je m'y remets très très prochainement, je ne t'oublis pas, j'ai une planche remake à faire pour l'album de Juju avant mais j'enchaine tout de suite derrière sur coincoin (je devrais avoir 3/4 jours en solo le week-end d'après, donc y a de forte chance que je puisse plier la 1ere des 2 planches que tu m'as distrib )
Dernière modification par naamlock (16/03/2011 14:00:18)
Je n'ai pas donné de news, mais la planche 65 est bien avancée, la version NB sera fini ce week-end et la colo courrant semaine prochaine. Bon dessin @ tous
Pas de problemes les gars, a pluuuuussssssss !!!!!!
Bon, j'ai plus trop de nouvelles là...VA falloir que je relance le schimblick un jour ou l'autreeee...Allez dans la semaine je secoue ceux qui sont à la bourrreeeeeeeeeeeeeeeee
Il n'est jamais trop tard Cubix.....
Je vais un peu accelerer les choses :
Aux personnes ayant une planche à dessiner entre la 31eme et 50eme planches et qui n'ont toujours rien rendu, vous avez jusqu'au 9 avril pour vous manifester, sans quoi je redistribue votre planche, hé oui.....
Je parle pour :
K'sndr- Kastor - Kunk - bou.m - gonzolero - Groink
J'espère que vous m'en voulez pas trop de vous speeder, mais je fais avancer les choses sinon ça finit plus...
Merci à vous.
De Gornaud, je n'ai pas prévu encore de date pour les autres, mais ce qui serait bien c'est qu'on boucle pour le mois de juin...
Cubix, une personne s'est désistée.
J'en t'envois le scénario prochainement.
Par contre il faut impérativement que tu m'envois une demande à jolamouch@aol.fr
Dernière modification par jolamouche (01/04/2011 10:24:32)
Cubix, tu as la planche 31 chez toi.
IMPORTANT : JE SOUHAITERAIS QUE LE PROJET SE TERMINE LE 1ER JUIN. POUR CELA IL ME FAUDRAIT LA TOTALITÉ DES PLANCHES POUR LE 15 MAI DERNIER CARAT.
Huummmm...On est loin du compte parce que même si toutes les planches ont été distribuées, 27 n'ont toujours pas été rendues....
Alors les enfants???
jolamouche il faut absolument que tu me renvoi le dossier j'ai malheureusement rien reçus je te renvoi un mail avec mon adresse ...
ça y est, je viens de finir la page 47. Je compte te l'envoyer Jo. Cependant, je ne sais pas trop si je pourrai la convertir en CMJN (J'utilise Gimp). Je vais voir s'il y a une solution... A+ tard
Dernière modification par gonzolero (04/04/2011 19:57:24)
Cubix, je t'ai renvoyé le mail à l'instant ....Ca avait marché la premiere fois, regarde si ca a pas été bloqué dans les spams...
Tiens moi au courant
A plus
Oui bougez vous nom d'un canard laquééééé
encore 27 non rendues ? abusé ! ^^ ... je sais pas , moi ... mais quand on se propose de participer , c est a un moment ou l on a du temps a y consacrer ... et on s y met dans les jours qui suivent , normalement ... y a une autre methode ? ^^
meme si c est libre ... mais une parole donnee c. est quand meme un engagement ... bon bien sur on est en famille , ca reste cool ... mais bon ...
je veux pas jouer les rabats joies , hein ! ^^
mais y a des limites !!!!!! ^^ et le pauvre Jo , vous y avez pense ?!? ^^ oblige de quemander ses planches !!!! ^^
Ben...c'est vrai...:( ceci dit je dois dire que moi le premier je suis très en retard ...mille excuses ! :blush:J'essaie d'avancer dans les jours qui viennent.
Dernière modification par philippe gorgeot (05/04/2011 00:18:44)
"Que l'on soit nul en dessin, que l'on soit jeune ou vieux, quel que soit le métier que l'on exerce, on peut dessiner des mangas." Osamu TEZUKA
IMPORTANT : JE SOUHAITERAIS QUE LE PROJET SE TERMINE LE 1ER JUIN. POUR CELA IL ME FAUDRAIT LA TOTALITÉ DES PLANCHES POUR LE 15 MAI DERNIER CARAT.
Hop, juste un petit mot pour te dire que je serai dans les temps Jo !
Hello...
Non mais je comprends que certains soient moins dispo .... On n'a pas signé de contrat hin...
Chacun fait selon le temps qu'il a ya pas de probleme.... C'est moi j'aurais du fixer une date dès le départ je pense...No problemo.
C'est déjà bien qu'il y ait autant de participants.
H.Nico = tu seras dans quel étang? (que j'aille pas dans celui d'à coté)