#51 18/03/2011 20:58:00

Cubix
Gentil BDA
Inscription : 15/02/2011
Messages : 883

Re : Entretien avec les modérateurs

D'Accord^^
Mais j'ai voulu m'inscrire sur le sit il y a un mois mais je n'ais pas reçu de réponse,j'ai réesayer mais il dise que je suis déjà inscris,vous pouvez regardé si il y a un message de moi.

Hors ligne

#52 18/03/2011 21:05:43

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 9 003
Site Web

Re : Entretien avec les modérateurs

Cubix le mail que tu as donné pour t'inscrire sur le site est le même que celui que tu as sur le forum
je pense que tu as reçu un mail ou on te demandait une planche de BD dont tu serais l'auteur et pas un strip que tu piquerais sur le web afin d'être accepté sur le site

pour ce qui est du dossier "entre quatre planches", il faut que tu fasses tes preuves mon petit ^Ö^


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Hors ligne

#53 18/03/2011 21:07:41

Cubix
Gentil BDA
Inscription : 15/02/2011
Messages : 883

Re : Entretien avec les modérateurs

pas nn justement je n'ais pas reçu de mail mais est ce que tu pourrais me redire quelle adresse j'avais mis?

Hors ligne

#54 18/03/2011 21:11:50

isangeles
Aventurier de l'Etrange
Lieu : Les Territoires
Inscription : 17/03/2007
Messages : 3 890
Site Web

Re : Entretien avec les modérateurs

Cubix :
Tu sembles dire que ton mail ne fonctionne pas. Je vais donc charitable et te dire ce qu'il en est.
Ton inscription est en attente. Pourquoi ? Car tu as donné avec ta demande d'inscription une planche qui n'est pas de toi. Vois-tu, nous consultons les planches envoyées, nous avons tout de même une certaine culture en bd amateur ou pro... Donc, tu as reçu un message qui te demande de nous envoyer une planche à TOI, réalisée par tes soins...
Ensuite, tu dis que ta messagerie ne fonctionne pas... étrange quand je vois que tu tout de même réussi avec cette même adresse qui ne fonctionne pas à nous envoyer un message afin de nous dire que cela fait un mois que tu attends...
Ce que tu dois faire :
Nous renvoyer une planche à toi. Et nous validerons alors ton inscription.
Et merci de bien lire ce message en entier et de le relire, encore et encore. Et ne répond pas avant d'avoir envoyé ta planche.
Ne demande pas où et à qui tu dois l'envoyer : tu nous as déjà contacté pour signaler ton probléme...

edit : Kari tu es rapide ma belle

Cubix : tu as un mail hotmail avec un 2011 dedans... on va pas te la redonner tout de même, tu la connais bon sang. Regarde dans tes spams (indésirables), parfois les messages y vont...

Hors ligne

#55 18/03/2011 21:25:12

Mr smith 2
BDApprenti
Inscription : 25/07/2006
Messages : 349

Re : Entretien avec les modérateurs

Je viens de recevoir un message de cubix sur la messagerie du site. J'ai répondu à sa demande formulée dans le courriel en question. J'aimerais que celui-ci nous dise rapidement ici s'il a bien reçu ce dernier message envoyé il ya quelques minutes .


A consommer avec modération.

Hors ligne

#56 18/03/2011 21:25:49

isangeles
Aventurier de l'Etrange
Lieu : Les Territoires
Inscription : 17/03/2007
Messages : 3 890
Site Web

Re : Entretien avec les modérateurs

Bon, je sens que tu ne comprends pas. Je te demande de l'envoyer cette planche, pas de la montrer. Et on va arrêter de polluer le fil.

Hors ligne

#57 18/03/2011 21:28:18

Mr smith 2
BDApprenti
Inscription : 25/07/2006
Messages : 349

Re : Entretien avec les modérateurs

Voilà exactement ! Ce sujet n'est pas fait pour que l'on traite d'un cas particulier ! Donc cubix, tu nous réponds pour dire si tu as reçu le mail. Tu fais exactement ce que l'on te demande dans le mail et la conversation s'arrête là ! Merci !


A consommer avec modération.

Hors ligne

#58 18/03/2011 21:30:37

Cubix
Gentil BDA
Inscription : 15/02/2011
Messages : 883

Re : Entretien avec les modérateurs

C'est bon j'ai reçu celle là ou il me dise de mettre un planche à moi,j'ai répondu en envoyant une de mes planches,reste plus qu'a m'accepter.

Hors ligne

#59 18/03/2011 22:01:52

Minutcrakage
BDApprenti
Inscription : 27/10/2008
Messages : 393
Site Web

Re : Entretien avec les modérateurs

Demander de faire un entre 4 planches sur soit Oo !!

Bordel tu manques pas d'air, mais avant tout tu as quelque chose à dire

d'intéressant sur tes dessins ou sur toi a 15 ans et quelques ??

Permet moi d'en douter....


100923121302502056.jpg

Hors ligne

#60 18/03/2011 22:07:28

Cubix
Gentil BDA
Inscription : 15/02/2011
Messages : 883

Re : Entretien avec les modérateurs

bon d'accors j'ai commis une faute je m'ouvrirais un topic avec quelque de mes dessins après on pourras peut être me faire un dossier^^
Messages au administrateur<Mon inscription est presque faite,on vous a envoyez quelque chose pour me faire inscrire.

Hors ligne

#61 18/03/2011 22:09:41

Mr smith 2
BDApprenti
Inscription : 25/07/2006
Messages : 349

Re : Entretien avec les modérateurs

Petit rappel : pour tout ce qui concerne les discusions sur les dossiers "entre quatre planches" il existe un sujet spécifique : http://www.bdamateur.com/forum2/viewtop … 63#p194763 Merci donc de ne plus poster ici.


A consommer avec modération.

Hors ligne

#62 18/03/2011 22:11:53

pain(t)
Maitre BDA
Lieu : Auvergne
Inscription : 26/01/2008
Messages : 3 297
Site Web

Re : Entretien avec les modérateurs

Cubix a écrit :

reste plus qu'a m'accepter.

Non mais euhhhh... tu enchaînes toi dis donc

"Refocus" comme disait John Ford


Tout nouveau ! Le site Billy's Book :

BILLY'S BOOK

Hors ligne

#63 18/03/2011 22:21:24

Minutcrakage
BDApprenti
Inscription : 27/10/2008
Messages : 393
Site Web

Re : Entretien avec les modérateurs

Je préférais le faire ici aux yeux des modérateur histoire que j'aille pas trop loin dans mes remontrances, D'ailleurs cubix il ne suffit pas d'être apprécier et de dessiner et avoir de l'ancienneté pour avoir un dossier entre quatre planches. Je pense qu'il faut au minimum un travail construit ou une démarche artistique en gros ce qui fait défaut a certaines personnes non motivée .


100923121302502056.jpg

Hors ligne

#64 18/03/2011 22:27:40

Mr smith 2
BDApprenti
Inscription : 25/07/2006
Messages : 349

Re : Entretien avec les modérateurs

Minutcrakage a écrit :

Je préférais le faire ici aux yeux des modérateur histoire que j'aille pas trop loin dans mes remontrances

Ne t'inquiète pas, nous avons l'oeil qui traîne partout sur le forum.
Quant à tes "remontrances", nous te faisons confiance.


A consommer avec modération.

Hors ligne

#65 18/03/2011 22:46:25

Chakaman
Gentil BDA
Lieu : Ile de France
Inscription : 18/11/2008
Messages : 742

Re : Entretien avec les modérateurs

Bon on va tester ces trois bleus_premiers_pas_dans_la_cave_orange pour voir ce qu'ils ont dans le ventre.

PROVOC PROVOC BOUH VOU AITE TRO Lé BAND 2 SAGOINS.

SPAM

modifié par karicature

Hors ligne

#66 18/03/2011 22:48:07

Chakaman
Gentil BDA
Lieu : Ile de France
Inscription : 18/11/2008
Messages : 742

Re : Entretien avec les modérateurs

Paf double post:


SPAM

modifié par karicature

Hors ligne

#67 18/03/2011 22:54:13

Mr smith 2
BDApprenti
Inscription : 25/07/2006
Messages : 349

Re : Entretien avec les modérateurs

Le problème c'est qu'aucun des trois dont tu parles n'ont les droits nécessaires pour l'instant...donc tu me donnes du travail supplémentaire...merci !


A consommer avec modération.

Hors ligne

#68 18/03/2011 23:09:35

Chakaman
Gentil BDA
Lieu : Ile de France
Inscription : 18/11/2008
Messages : 742

Re : Entretien avec les modérateurs

Ah bah j'ai pas l'air con. J'espère qu'ils auront au moins apprécié l'intention.

Haha e les imagine bien enfermés dans une pièce sombre avec une tête de mort en train de méditer pendant des jours et des jours avant d'être prêts...

Nan mais sinon je suis désolé pour vous les gars, vous allez en chier, heureusement que les membres sont pas trop jeunes ici. J'ai un pote qui a été modo d'un forum de MMORPG, il a craqué au bout d'une semaine.

Hors ligne

#69 18/03/2011 23:11:09

le pingoin masqué
BDA
Lieu : Plus ou moins ici.
Inscription : 17/01/2007
Messages : 1 460

Re : Entretien avec les modérateurs

Y en qui se plaignent de pas avoir de travail alors sois heureux Mr_Smith!

Ça devient un topic de flood ici.


D'ailleurs je suis en train de flooder.



Nooooooooon pitiéééé! Ne supprimez pas mon comp...



*Le membre que vous recherchez n'existe pas ou a été exclu parce qu'il floodait. Voilà ce qui arrive quand on contrarie les modos de BDA! Trolls, passez votre chemin! (musique de western à l'harmonica)*

Bon je vais me coucher je crois.


Il ne faut pas dire "planter une tente ",mais "poignarder la soeur de sa mère".

Au fait, tout le monde dit que ce blog est à chier, mais tu n'es pas comme tout le monde, hein?
--->  http://pingouinmasque.canalblog.com/

Hors ligne

#70 18/03/2011 23:16:26

mypreciousnico
Maitre BDA
Inscription : 22/05/2008
Messages : 3 722

Re : Entretien avec les modérateurs

Hééé ouais pour le moment on est juste la en observateurs, on guette et on s'imprègne.

Sinon, BDA est quand même un site assez calme et les gens font  peu de vagues et sont respectueux comparativement à d'autres forums que j'ai pu visiter. Les forums MMO notamment c'est souvent le bordel, blindés de kevins.

Y'a aussi des exception comme CFSL, mais c'est parce qu'ils ont une modération très dure, ce qui n'est pas le cas ici et c'est tant mieux !

Du coup, je vous invite à pas trop tester notre patience (même si j'apprécie l'attention chak^^).
Parce que même si vous êtes pour beaucoup des copains, faudrait voir à pas trop foutre le bordel hein ^^


Nan mais sinon je suis désolé pour vous les gars, vous allez en chier

Pourquoi on en chierait ?

Dernière modification par mypreciousnico (18/03/2011 23:17:39)


ban_bda_2023_v2.png

Hors ligne

#71 18/03/2011 23:26:07

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 9 003
Site Web

Re : Entretien avec les modérateurs

j'ai modifié un peu tes post chak mais ne recommence pas hein !!!


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Hors ligne

#72 18/03/2011 23:26:12

Chakaman
Gentil BDA
Lieu : Ile de France
Inscription : 18/11/2008
Messages : 742

Re : Entretien avec les modérateurs

Pourquoi on en chierait ?

Vous allez en chier à cause de moi bien sur.

Nan plus sérieusement y'a pas vraiment de raison en fait, moi ça me fais chier de répéter (ne serait-ce qu'une fois) quelque chose à quelqu'un. Alors que des fois on en voit débarquer à qui il faut tout expliquer plusieurs fois. Rien qu'un truc sympa du genre expliquer comment fonctionnent les balises images ça m'énerverait. Mais c'est vrai que t'es du genre à l'avoir déjà fait plusieurs fois, alors y'a aucune raison que t'en chie.

Edit: D'où tu modifies mes posts kari. Je vais te retrouver tu vas voir. Je sais presque où tu habites (bon ouais je sais normalement je suis sensé envoyer ce genre de message par MP, désolé, je respecte pas vraiment la procédure standard).

Edit 2 pour pain(t): le copier-coller est mon ami, j'espère qu'il est le tien aussi parce que tu vas en avoir besoin dans ta carrière de modo.

Dernière modification par Chakaman (18/03/2011 23:32:25)

Hors ligne

#73 18/03/2011 23:27:38

pain(t)
Maitre BDA
Lieu : Auvergne
Inscription : 26/01/2008
Messages : 3 297
Site Web

Re : Entretien avec les modérateurs

Chak > tu as le dernier clavier monotouche "Spam" ? Il est cool hein


mypreciousnico a écrit :

Les forums MMO notamment c'est souvent le bordel, blindés de kevins.

Ouhalala le préjugé prénominal, pas bien


Tout nouveau ! Le site Billy's Book :

BILLY'S BOOK

Hors ligne

#74 19/03/2011 00:29:55

La Moule
BDA
Lieu : Armentières
Inscription : 09/03/2004
Messages : 2 214
Site Web

Re : Entretien avec les modérateurs

Chak, arrête tes conneries ou on change ton statut "Gentil BDA" en "Méchant BDA tout pourri" et t'auras bien l'air con sur le forum!

D'ailleurs à ce sujet, je pensais passer "BDA de luxure"... quelqu'un a du oublier des lettres là! Rah la la qu'ils sont mauvais ici!

...


Bon je vais me coucher aussi moi.


banner_700px.jpg

Hors ligne

#75 12/07/2011 10:22:43

Mr smith 2
BDApprenti
Inscription : 25/07/2006
Messages : 349

Re : Entretien avec les modérateurs

Bonjour à tous,

Certains  d'entre vous l'ont sans doute constaté, BDA à été secoué par une série d'évènements ces derniers jours (insultes et flood à répétition sur plusieurs topics, photos choquantes postées sur le forum...).

Nous tenons à ce que vous sachiez que l'équipe de modération après une intense période de réflexion, due au caractère exceptionnel des évènements, a pris les mesures qui s'imposaient vis à vis de plusieurs membres de BDA. Incluant une exclusion temporaire pour l'un d'eux.

Par ailleurs, des remarques ont été formulées concernant la qualité de la modération du site. Ces remarques ont été entendues, mais nous tenons à faire valoir que les membres de l'équipe abattent un travail considérable afin que le forum et le site demeurent un espace d'échange courtois. Ce travail est effectué bénévolement par des gens qui ont également un métier et/ou une vie de famille à assurer en parallèle.

Nous demandons donc un peu d'indulgence de votre part.

Merci pour l'intérêt que vous portez à BDA

L'Equipe de modération


A consommer avec modération.

Hors ligne

Pied de page des forums