Vous n'êtes pas identifié(e).
Encore une petite étude des 3 persos d'BDs présentés precedemment.
ça s'précise, ça s'précise. J'ai essayer de les mettre un peu en situation cette fois ci. Un peu.
Trés trés bien Shinou, de mieux en mieux j'aime bien ton trait...........
AV ou sans le crayon?
http://www.bdamateur.com/bda/php/site.p … ne=gallery
Merci les copains
Une autre pour la peine. (qui un air torp enfantin à mon gout, mais elle est mignonne quand meme... Nan ?)
C'est chouette!
Pour le côté enfantin, cela vient peut être du choix des couleurs;
Imaginons que l'on remplace le jaune par du rouge pour le fond et les lèvres et par du noir pour les paupières, ça lui donnerai surement un air plus "femme fatale".
Autre chose, tu as oublié de faire un point de liaison pour son gilet, c'est impossible qu'il tienne comme ça sinon (à moins que ce ne soit pas de coton, de la laine ou je ne sais quoi mais plutôt du métal (genre comme pour les armures)).
Bien vu Dede.
Sur le dessin de base le gilet était fermé par un bouton. Puis je m'suis dit que ce serait plus sexy s'il était ouvert. Et j'ai pas pris le temps de dessiner une "nouvelle forme". Juste viré la couture et le bouton en trop.
J'pensais bien qu'ça passerait pas si facilement ^^
(on peut aussi dire, que vu que c'est une cow-boy, elle galope toute la journée, et du coup elle transpire et tout, et du coup avec le sable & la poussière du desert, et la sueur, ben sa veste elle est tout collée à sa peau.... C'est sexy là, hein )
Et oui, c'est p'tet' bien les couleurs qui l'enfantine. (d'ailleurs le rouge à lèvre jaune... XD j'me suis dit que ça lui faisait un bec de canard , haha)
Merci d'ton avis ceci dit ^^
hé ba ça progresse dur! Toujours aussi sympa tes pin-up, on reconnait bien ta patte artistique! Excellente ta planche de Super nitro turbo jump, ton encrage est super, t'as l'air pret pour attaquer ta BD! J'vais allez voir tout ce que j'ai loupé ces derniers mois par manque de temps car ya pas mal de surprise à ce que je vois depuis tout à l'heure sur le forum! En tout cas bonne continuation Shinou, ça promet!:benny:
j'trouve les visages de tes pin-up vraiment très bon ! Par contre c'est un peu l'anarchie dans le placement des ombres non ? (son bras droit en fait, qui semble éclairé de gauche alors que le visage et le torse semblent éclairés de droite)
Et le jaune je trouve ça bien moi...
Trinitof ; Merci, ça fait bien plaisir. La BD est presque finie à vrai dire. j'ai encore 4 planches à faire (me semble) et c'est bouclé.
La Super Nitro Turbo Jump est au milieu de l'histoire à peu près.
Zoy ; Sur le ventre, c'est l'ombre à cause du bras. Et sur le visage.... j'ai pas d'excuses ^^ C'est mal placé.
Merci ça fait plaisir aussi
Une autre arrive, genre demain. Toute tatouée, en vareuse rose avec un p'tit chapeau.
Faut qu'j'la colorie là.
(ou p'tet' ce soir en fait)
Dernière modification par Shinou (07/03/2011 19:03:57)
Hop, pin-up time (format 13X18 cm, encre & feutres à alcool)
Dernière modification par Shinou (07/03/2011 23:42:17)
Le visage est moins réussi sur cette dernière je trouve, mais ça n'enlève rien au fait que tu as un sens du détail vraiment intéressant (punaise les tatoos quoi...!), les positions aussi, et j'aime tes ambiance de couleurs que tu choisis, mix desaturés et couleurs un chouilla flashouille , ça donne un bon côté "à l'ancienne" mais moderne tavu! Ouais, c'est du chouette boulot mon p'tit.
[ J'aurai voulu être un arbre autiste pour ne pas voir ce cinéma ]
Yep, j'me suis aussi déçu sur le visage. Moins expressif que d'habitude. Pas du tout aguicheur (c'est con pour une pin-up), un peu trop "jeune".
Mais j'me suis rattrapé sur les tattoos
Comme dirait ton doux ; c'est des couleurs "never-been" (haha, j'suis devneu fan d'c't'expression ^^ )
Merchi super Nugget
Toujours en progression Shinou!!!
AV ou sans le crayon?
http://www.bdamateur.com/bda/php/site.p … ne=gallery
oui toujours en progression, et tes deux dernieres pinup sont vraiment cool on en croquerait un bout hoho vivement la prochaine !
Pour ce qui est du croquis entre les 2 pinups tu t es pas inspiré du kangourou de tank girl ^^?
Dernière modification par kaf'art (15/03/2011 09:08:02)
Si, si ^^
Booga's Rules ! Appelons ça un clin d'oeil ^^ (ou du plagiat, selon le point de vue, XD )
Merci