Vous n'êtes pas identifié(e).
Nan c'est ma faute, pas gave , j'ai rectifié le tir
Ha ha, je sais plus qui a écrit cette planche mais elle décoiffe !!!
Stoon, bravo à toi, tu es très productif ces derniers temps.
Cubix, il reste de la place si tu veux...
Pas de probleme mon gars...
De toute façon j'ai un gros poil dans la main ces derniers temps...
Je compte m'occuper sérieusement du collectif Coincoin ce week end.
Didile et Boodiney ont réalisé 2 superbes planches à voir en premiere page, il s'agit de la planche 11 et 59, bravo et merci à eux !!!
On attend les autres !!!
3 planches sont vacantes...
Tomgun et H.Nico vous etes les bienvenus....Faut juste que vous m'envoyez un mail à jolamouch@aol.fr
Ca me permettra de vous répondre avec les fichiers joints du scenario.
Juste une question à jolamouche qui n'a rein à voir:
Comment à tu créer ton site"http://jolamouche.com/"?
Ah oui c'est sûr que ça n'a rien à voir... envoie un MP plutôt dans ces cas-là Cubix
Sinon, pour en revenir au sujet, il reste 3 planches non distribuées et ça c'est cool. Et parmi celles distribuées, combien sont encore non rendues mec ?
Hello...
Tomgun et H.Nico j'ai bien reçu vos mails respectifs, je vous envoie les docs demain soir au plus tard....
Cubix, j'ai créé mon site via dreamweaver. Pour plus de détails effectivement faut écouter Pain(t), je te répondrais en privé...
Et bien mon Pain(t), en plus des 3 planches, il reste 23 planches distribuées mais pas rendus... LA semaine prochaine je vais faire une petite salve de relance....
Bisous je me couche.
Je suis actuellement sur le crayonné de la mienne...un peu en retard donc ...:blush:
"Que l'on soit nul en dessin, que l'on soit jeune ou vieux, quel que soit le métier que l'on exerce, on peut dessiner des mangas." Osamu TEZUKA
Jo ne serait -il pas directeur de production plutot qu editeur ? ^^ et lulu l imprimeur ! ^^ pas la peine de coucher en nuisette avec lui , H.NICO ^^
Magaka veux tu une planche?
Il en reste une seule pour l'instant...
Fais moi une demande à jolamouch@aol.fr et je te répondrai.
Sinon je vais bientôt relancer ceux qui n'ont pas donné de nouvelles depuis longtemps, je pense que des places vont se désister, donc je veux bien constituer une file d'attente au cas ou...
Hello Magaka !!!
Je m'occupe de ça dès demain, promis.
Magaka , t'as tout ce qui faut !!!!
mince j'ais fait une fausse manip quand j'ais taper l?adresse je te renvoi la bonne adresse
désolé