Vous n'êtes pas identifié(e).
d'accord pour les marques mais je voudrais savoir la différence entre les aquarelles en godet et en tube ??
A ca je sais pas ,mais le godet a mon avis est plus pratique pour commencer
Oula ca fait longtmps que j'ai pas poster sur ce site mais bien sur je lis toujours ce site bon eh bien aujourd'hui je reprend du service ^^ et je poste mes derniers dessins enfin mes derniers peintures et fusain: voici:
Une audrey Hepburn au fusain:
Un homme toujours au fusain:
Un musicien en mouvement:
la suite demain ....
Je trouve le musicien vraiment chouette, les couleurs sont enivrantes, et le trait est rythmé (ça renvoie bien à une ambiance musicale!). Les précédents sont beaucoup plus figés, plus "scolaire" (l'Audrey H. fait vraiment "copie"...), bien que dans le second on commence à ressentir cette touche vibrante que tu nous offres dans le dernier.
[ J'aurai voulu être un arbre autiste pour ne pas voir ce cinéma ]
oui beaucoup plus de mouvement dans tes dessins
ca s'ameliore severe...
alors voila on reprend les dessins par contre certaines de ces photos sont de qualité bof bof ... donc desolé d'abord.
On commence par un dessin fait à l'encre :
4.
5.
puis un dessin à la gouache que j'ai fait il y a assez longtemps
ensuite deux petit lutins au fusain :
6.
et pour finir aujourd'hui un portrait au crayon:
7.
tu as vachement progressé depuis le debut du post
c'est vrai que le musicien est très dynamique et le choix des couleurs rajoutent un plus
par contre le dernier portrait manque de dynamisme, les yeux manquent de détails, ton trait est trop timide alors que tu peux faire mieux
continu à dessiner ça te va bien !
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
je crois que tu es beaucoup plus à l'aise avec des outils comme la peinture, l'encre que le crayon, y'a un véritable potentiel dans ton trait, c'est dynamique!
[ J'aurai voulu être un arbre autiste pour ne pas voir ce cinéma ]
un nouveau:
8. :un combat de boxe au fusain
Arg , la photo ne rend pas bien le fusain
alors qu'en pensez-vous ?
La vache ! C'est de l'art ça ! C'est vraiment beau !!
"Bien sur qu'elle aura le gout du ciel, le gout du tragique, des meurtrières, des meurtrières"
oh merci beaucoup
Hop ! Je remonte ce sujet pour vous montrer un de mes derniers dessins :
9. Squelettte
Celui là, je l'aime beaucoup
http://imageshack.us/photo/my-images/341/cimg4713.jpg/
Alors qu'en pensez-vous ?
le 3 est inspiré de Claude Weisbuch je sais pas si c'est un bon maitre, y a a boire et a manger dedans meme si il a fait des trucs interessants, ca devient vite baroque mou mou et c'est ce coté qui ressort dans ta copie, apres on sent bien que c'est un style qui te parle ouais, dans les boxeurs on retrouve bien ce style, c'est bien, les 2 4 et 6 sont bien aussi
they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated