Vous n'êtes pas identifié(e).
je persiste à dire que ça arrache les yeux... sans résultat !
mais bon c'est juste mon avis
soit juste, et dis moi laquelle tu vois en relief ?
Je te montre cette photo transformée en relief pour que tu te rende compte que le jaillissement n'est pas une affaire de décalage énorme !!
comme tu le vois, la femme sort de l'écran, avec seulement quelques milimetres de décalage.
Dans le cas d'un dessin c'est un peu plus compliqué à cause du fond neutre.
Il semblerait que tu face 2 dessins ..... décompose un anaglyphe de Coudrey, et tu va voir que lui n'en utilise qu'un !! ... qu'il déforme.... (comme dans le cas de cette photo d'ailleurs)
maintenant fais comme tu veux, le principal étant de se faire plaisir !
Si ça t'interesse, je te file l'adresse de mon blog : http://photo3d.over-blog.com/
ça fait 10 ans que je fais du relief sous toutes ses formes,(anaglypes, lenticulaire, croisé , phantogrammes etc...) et moi aussi j'ai tenté plein de trucs.
Si tu veux plus de renseignements écris moi sur mon mail perso (tu le trouvera sur mon blog en cliquant sur l'image " en savoir plus " (au passage tu verra une image de james deen en jaillissement ))
j'avais fait des tests sur meuh a une époque, je n'ai retrouvé que celle ci, je ne suis pas sur que l'effet rend bien, mais je suis d'accord sur le fait que pour une meilleur profondeur de champ, il faut réaliser plusieurs dessins sur différents calques avec différent écartement de rouge et cyan (et photoshop le fait très bien aussi si vous avez le soft )
(ce qui n'est pas le cas sur cette image ^^)
Dernière modification par naamlock (01/03/2011 10:17:41)
il y a 2 façons de voir les choses !
soit on veut un relief par plan, et là on fait autant de calques sue de plans et on bouge en fonction des profondeurs...
soit on fait du relief progressif, et la une seule image qu'on déforme pour générer la seconde...
après il y a 1000 façons d'arriver à un meme résultat !
t'as raison photoshop (ou gimp) le fait très bien .... d'ailleurs il fait tout !
bon cartoon je te fait une reponse construite dès que j'ai un moment
juste rapidement mon but est de faire une 3d qui nous pete à la figure bref y'a plein de chose à voir je remet pas en cause tes 10 années de pratique mais jveu juste de la 3d qui sort au max
passe moi ton facebook si tu veux kon chat en pv
ma derniere image 3d est rate mais cool c'est pour ca que je l'ai mis mais c'est juste un test je la remettrai à jour
naamlock ton lapin c'est du lourd ^^
Bon voila j'ai fait un petit tri des meilleurs images anaglyphes que j'ai pu trouver .
je les ai mises dans un album sur photobucket ici
http://s162.photobucket.com/albums/t266 … 0ANAGLYPH/
je mettrais à jour mon album dès que j'aurais mieux
Voila le genre de 3D hors de l'écran que je veux produire
cartoon10300 -> y'a quand même pas mal de decalage la ? et ça donne pas mal aux yeux ^^
Dernière modification par caribeandragon (03/03/2011 19:00:42)
j'ai modifier ma dernière illustration 3d qui est beaucoup plus lisible ^^
Dernière modification par caribeandragon (04/03/2011 17:43:12)
Tu vois qu'en resserrant ça va mieux !