Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je suis toujours vivant !
Mon site (http://www.legrand.be.tf) est mis à jour chaque fois que je fais un nouveau p'tit dessin...
Pas trop de BD pour l'instant, donc pas la peine que me réinscrive aux BDA... (pour ceux qui m'ont connu aux premiers jours des BDA...)
mais je sens que la BD va venir sous mon crayon : j'ai (enfin) trouvé le moyen de colorier mes planches au PC...
Allez, une petite image que je viens de terminer pour vous donner un avant-goût... :
a+
Bel de Bel
Eh, je te connaissais pas, Belgian, et c'était un manque, car tes dessins sont sympas à regarder.
Par contre, je trouve que les couleurs trop informatiques, parfois trop flashies. C'est un peu dommage, surtout quand on voit le sens des couleurs de certaines de tes aquarelles, magnifiques. Voilà, bonne continuation à toi, en tout cas... B)
Je suis d'accord avec toi Rem: les aquarelles sont vraiment superbes!
Félicitations!
Ah ben oui, c'est vrai que c'est sympa ici...
J'aime bien ton style ligne claire très pro, et tes aquarelles effectivement ... waahh !!! ("Bretagne 1989" on dirait du Hopper...)
(Par contre, et là tout le monde s'en fout mais c'est pas grave... Lorsque j'ai eu ma palette graphique, ma copine s'amusait avec, et elle avait pêché je sais pas où la planche "A nous les gonzesses" pour la colorier... Voilà, c'est tout. lewis| )
idem que les autres. permet moi de te dire sans méchancetés que tes coulerus sont pas top top.
en fait t'as mis des effets de couleurs sur ses bras ettout mais ya pas besoin, à mon avis des couleurs plus nettes et des zones plus franches seraient mieux.
Idem pr les rideaus, c de l'aéro ? bah essaye plutot de délimiter des zones plus marquées pour en faire des ombrages.
Enfin je sui spas un pro mais il serait marrant que tu file ce gros beauf à qqun d'autre pr qu'il le colorie...
Pages : 1