Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ouvre ce topic afin que vous puissiez voir sur mon blog les étapes d'avancement de mes travaux que je ne publient pas sur BDA (Je réserve à ce site les travaux terminés). Vous pourrez ainsi y voir des crayonnés, des recherches...
http://orakbandedessinee.over-blog.com/#
Vous pouvez y laisser des commentaires ainsi que des liens vers vos propres sites.
Je l'ai vu !! Et ca promet !:)
Dis donc, c'est de la folie ces storyboards ! Ce sont des planches tout court pour beaucoup d'entre nous ça
En aparté sur mon blog, le story board de la première planche d'une petite histoire se nommant "La pince", en collaboration avec NILBROC, un petit jeune plein d'avenir et avec lequel je sui fier de collaborer. Vous trouverez un premier essai de planche dans "critiques constructives". Nous avons besoin de critiques pour avancer!!!
Tu fais du super boulot! J'adhère! Continues comme ça! ;-)
Un blog bien sympathique sur lequel je reviendrai assurément
Le storyboard de la deuxième planche de "La Pince" en collaboration avec Nilbroc au dessin est disponible sur mon blog. C'est une exclusivité dans le sens où je viens de l'envoyé à Nilbroc qui ne l'a certainement pas encore découverte car il était en week-end. He oui, les meilleurs ont aussi besoin de se reposer un peu...
Le story de la 3ème et avant dernière planche de "La pince" est dispo sur le blog. Je ne dévoilerais en revanche pas la fin de l'histoire. Seul Nilbroc en aura l'exclusivité lorsqu'il aura terminé les 3 premières. Vous pouvez voir l'avancement de ses travaux dans la rubrique CRITIQUES CONSTRUCTIVES.