Vous n'êtes pas identifié(e).
merci =}
je n'ai pas terminé cette illustration mais on dira que c'est possible donc
des concours de dessin ca peut me motiver à finir mais c'est rare à trouver j'ai l'impression
illustration toujours à l'étape de speed painting
Dernière modification par towy (13/05/2010 02:41:02)
Trop bien.
Il y a un côté joyeux et enfantin, avec en même temps une aura sombre et inquiétante qui a le mérite de nous toucher sans tomber dans le gore cracra - une facilité, très convenue et très à la mode, de notre époque. Le mauvais goût est devenu une norme. Bravo de l'avoir évité, par ton art de la suggestion et de la finesse.
le gore cracra - une facilité, très convenue et très à la mode, de notre époque. Le mauvais goût est devenu une norme. Bravo de l'avoir évité, par ton art de la suggestion et de la finesse.
le gore n'est pas de mauvais gout, ce qui est a la mode c'est la joie, la finesse, le rafinement, le décalage, la legerté ce qui est a la mode n'est pas forcement de mauvais gout, c'est ce a quoi l'epoque aspire qui est la mode et ce qui est de mauvais gout c'est ce qui n'a pas de gout.
Le gout acide des muqueuses decomposées et l'odeur acre des chairs froides est un gout rare et puissant qu'il est de bon ton d'adoucir avec le rire et le grotesque. La representation de la mort delivrée de ces artifices est noble, c'est la plus pure de toute les verités, c'est la justice universelle et le debut de la conscience.
they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated
sinon comme j'aime bien travailler à l'encre de chine je trouve ca pratique de réutiliser les stylos encre (plus pratique à emporter que la plume ) si ca peut donner des idées...
Dernière modification par towy (07/09/2010 00:12:02)
merci Ndjaté ca fait plaisir à entandre :>
http://fc09.deviantart.net/fs71/f/2010/ … arlock.jpg
autre etape de celui ci, je pense que je vais m'arreter là car j'ai beaucoup d'autres sujets aussi
Rhaa j'aime cette illustration tu roxxe XD
Stylo a encre rechargeable avec de l'encre de chine ? O.o? encre special? c'est japonais ca.
Bien marrante ta dernières illustration ! un coter animateur retrouve.
Dernière modification par El-Yassine (07/09/2010 02:57:03)
MErci El Yassine, non c'est simplement des stylos que tu achètes dans tout les supermarché (genre Pilot ou bic... avec de l'encre liquide sans gel),
ca évite d'avoir à nettoyer si tu utilise une mine tubulaire par exemple, et puis tu fais des économies, faut savoir le démonter déjà c'est pas tres compliqué et recharger avec une seringue ou autre...
HA je vois c'est simple, et l'encre que tu utilise pour recharger? il me semble qu'il ne vendent pas l'encre a part dans les super marcher, et utiliser de l'encre de chine ca bloque l'intérieur du stylo une fois sèche.
J'aime bien tes travaux, ca a de bonne colo, de bonne compo, mais tes personnages je trouve que parfois l'anat ca colle pas tjr, surtout pour l'autre topic que tu as.
bon ma livebox a encore cramé et puis inondation pas cool
l'encre ne sèchera pas T'inquiète ! l'anatomie n'a pas de problème en soit (je pense) dans le style, il faut adhérer c'est tout...
inspiré d'animations que j'aime bien tjs
super bô ; la colo et le style est vraiment bon
encore un truc que je ne finirais jamais
On dirait un groupe de mutants révolutionnaires.
J'aime tout particulièrement le dessin avec le noeud pap', magnifique.
J'aime aussi pas mal les 3 suivants, le Escape surtout.
Tu étais plutôt bien inspiré en septembre aussi, ce côté anim', j'aime bien.
magnifique univers ça me fait pensé à Miyasaki j'adore t'as un projet de BD ?
merci! peut etre un projet bd si j'ai plus de temps, j'ai toujours envie de faire plein de choses, mais une bd bien sure aussi , et les dessins avec du Koréen ne sont pas de moi; mais peut etre une collaboration avec cet artiste en vue
Dernière modification par towy (21/02/2011 05:13:11)