Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour a tous et a toute !!!
je m'appelle David et j ai 25 je cherche une personne qui peut m'apprendre a dessiner svp svp si vous me demander des dessin que j ai deja fait j en nai mais j ai pas de scannaire donc je sais pas et ni d'appareille photo alors voila et je dessine comme un pied alors aider moi aux plus vite svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp
Oui, je peux t'aider si tu veux.
Asinus Asinum Fricat
Elu post drôle de l'année.
Honnêtement David, malgré l'incroyable niveau de dessin de certains, nous sommes tous en train d'apprendre à dessiner. Kari, Crus, Nico, Pain(t) et Minut' vont te donner des premières références et des premiers conseils, mais c'est un travail que tu vas devoir effectuer seul, ou en suivant des cours, mais certainement pas sous la tutelle d'un BDA.
Dernière modification par Item (18/02/2011 15:04:08)
Lukas je veux bien que tu m'aides et je suis vraiment desoler pour l autre fois qu'on je t' ai insulter !!!!
Aucun souci.
Qu'est ce que tu veux savoir ?
Asinus Asinum Fricat
Etrange façon de s'exprimer ^^
(sinon, tu devrais essayer de reproduire des perso de BD que tu apprécies pour comprendre comment tout cela fonctionne )
Dernière modification par naamlock (18/02/2011 15:13:18)
Lukas je veux apprendre a dessiner un personnage svp
Merci mais je prefere des truck plus facile
ok et comment je fais la peau
je pige rien desoler mais si tu as besoin de une personne pour faire de la colorisation je suis la !!!
C'est simple tu prend un crayon et tu dessine, t'apprendras pas du jour au lendemain de toute façon. Je comprend meme pas pourquoi des gens te repondent et cherchent a t'aider..
Dernière modification par ouafff9 (18/02/2011 15:40:07)
je sais mais bon laisser tombee
non mais le minimum qu'il nous faudrait pour t'aider ce serait quelques dessins a toi pour les corriger meme s'ils sont mauvais.
j ai pas de dessin
Tu as bon nombre de tutoriels sur internet pour apprendre à dessiner, tu cherches un peu et t'y trouveras sans doute ton bonheur. Parce que là, t'apprendre à dessiner en ne connaissant rien de ton niveau, comme ça, avec 3 posts ça va pas le faire...
Tu peux te renseigner dans ta région pour les cours de dessin aussi, ils ne sont pas tous à un prix exorbitant et c'est encore le plus pratique pour apprendre à un rythme soutenu.
Tu as l'air bien pressé, ça se fera pas en 2 mois...
là je suis pas chez moi, mais mercredi je pourrais poster ici quelques trucs qui pourrons t'aider, genre "les bases en art plastique".
tu en feras ce que tu voudras, dans tout les cas, ça me permettra de revoir mes propres bases, et au moins sur le forum ça pourra toujours servir à quelqu'un qui passe par là.
dans un premier temps ce sera de la théorie (aménager son plan de travail, le matos, les différentes composante de l'art plastique, tout ça...).
Dans un second temps, je te donnerais des exercices pratiques simples à réaliser.
On commencera avec du dessin au trait
genre petit schéma sur l'étude point/trait/plan/volume.
Et aussi du collage, de la continuité de photo.
Tu verras, on va s'amuser comme des p'tits fou ! youhouuuuu !
[edit] p.s : fonce chez cash converters (ou équivalent belge) t'acheter un scan à 15 euros !
Dernière modification par zoy (18/02/2011 16:31:43)
ok merci
oui . j avoue que c est plutot sympa , zoy ! ca va m aider aussi ...
createurdebddavid et gregoryt si tu ouvres un compte chaque fois que tu veux faire une demande ça va pas aller hein !
je ne sais pas à quoi tu joues mais il faudrait en premier que tu apprennes à écrire correctement pour être compris par tous et ensuite que tu te contente d'un seul compte
si tu es un compte fake pour le moment ça ne fait rire que toi
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621