Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
POINT BAR BD fanzine publie son 19 eme numero LE SPECIAL BARBARES bientôt le 20 éme numero ; quel longévité pour ce fanzine de STRASBOURG ; et également les editions POINT BAR qui après l'ANTHOLOGIE publie SHERLOK (un sherlock holmes en alsace qui a surement inspiré le tournage du prochain sherlock holmes 2 à STRASBOURG)
merci de faire passer l'info
ANTHOLOGIE
Par POINT BAR BD
Consultez cette page Focus sur l'Auteur
Couverture souple, 84 pages
http://static.lulu.com/product/couvertu … mbnail/320
(1 évaluations)
Aperçu
Prix: ?10.00
Prêt à être expédié en 3 à 5 jours ouvrés
recueil des meilleures bd parues dans le fanzine point bar bd
http://www.sshf.com/images/couv/bd_poin … herlok.jpg
par
Alexis Barquin Nouvelle BD :
Sherlok par Graffica & Max Juillet 29, 2010
> Cet album rassemble trois histoires / adaptations libres du Canon (Le Chien de Balkenheim, Le Rituel des Mooskrafft, Jack is Back) transposées en Alsace dans les années 1970.
> Deux d'entre elles avaient déjà été publiées dans Le Registre d'écrou des Évadés de Dartmoor de Strasbourg en 2008 et 2009.
> Sherlok
par Pascal Graffica & Max Philippe Morel
Éditions Point Bar
Présentation de l'éditeur :
« Voici quelques mésaventures de Holmes et Watson à Londres ou en Alsace. Ces héros involontaires ne vivaient pas à l'époque victorienne, mais dans le tumulte rock'n roll des sixties et des seventies... Cela n'empêche pas quelques coïncidences troublantes entre "le rituel des Mooskrafft", "le chien de Balkenheim", 'Jack is back" et des affaires célèbres datant du siècle précédent ! »
Hors ligne
Pages : 1