Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Noël arrive, et j'ai décidé de faire un livre pour enfant pour ma nièce, il se composera d'une douzaine d'illustrations et d'une douzaine de pages narratives (une page narrative | une illustration).
Le fait est que je cherche un moyen si possible par le biais de site comme TheBookEdition d'imprimer le livre. Mais je souhaiterai avoir des pages épaisses,ou cartonnées car les pages sont vite déchirées par la canaille qu'est ma nièce!!
Au pire, je le ferai moi même, mais le résultat sera moins pro. Des conseils pour faire un livre soit même sont les bienvenu aussi.
Merci des infos.
"On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui."
"Le monde change, la musique change, les drogues changent, même les hommes et les femmes changent. Dans mille ans, y'aura plus de mecs ni de nanas, que des branleurs."
en définitive, j'ai utilisé le service "album photo" de priceminister.
Voici le resultat:
Je pense que c'est une bonne solution, quand on veut offrir une de nos petites créations
Dernière modification par guigui (04/02/2011 21:12:59)
"Le monde change, la musique change, les drogues changent, même les hommes et les femmes changent. Dans mille ans, y'aura plus de mecs ni de nanas, que des branleurs."
sympa, j'ai lu un peu le texte sur tes photos. Il y a pas une p'tite faute sur la derniere (1ere ligne)? c'est marqué "personne attend lucas" , a moins que Personne soit le nom de quelqu'un ça devrait etre "personne n'attend lucas".
Sinon le fait de le faire de la meme methode qu'un album photo rend très bien je trouve.
demain, je lui offre. Je l'ai reçu juste aujourd'hui.
En tout cas bravo, ça rend super bien ! C'est ce qu'on appelle un cadeau original, elle va être fière de son tonton.
Trés beau rendu, c'est un joli cadeau..........
Pour la couv, c'est bête que le titre soit coupé en haut, ça aurait été mieux que le dessin remplisse toute la page où l'homme s'enfonce dans l'herbe.
Bravo tonton..........
AV ou sans le crayon?
http://www.bdamateur.com/bda/php/site.p … ne=gallery
pour la couv, le titre ne devait pas être coupé, je ne sais pas ce qui c'est passé...
j'ai vu cela malgré moi, et je rajouterai que les couleurs ont "jaunie". Mais comme c'est un service pour faire des photos souvenirs et pas des textes illustrés, je m'en contente pleinement. Et puis c'est le seul moyen d'éditer un petit livre de 26 pages assez épaisses, car Lulu et TBE demande 40 pages minimum.
Bonne idée !
Ca t'as couté combien ?
L'Oeuf sur The Book Edition.
http://www.thebookedition.com/stats_ban … c&id=45491
blog de YoKss : http://yokss.over-blog.com/
http://priceminister.photobox.fr/boutique/livres-photo
Livre Photo Compact
* Format A5 : 14x18 cm
* Couverture souple : à personnaliser avec titre et photo
* 17 couleurs de couvertures disponibles : noire, verte, bleue...
* De 26 à 100 pages (?) imprimées sur papier satiné 250gr/m²
* 5 thèmes au choix dont : Pastel, Pop, Photographe, Moderne
Ensuite il est possible de vendre le bouquin en le partageant, avec une marge ou non pour le créateur.
pour infos, ma nièce a apprécié le livre même si elle est un peu jeune quand même. Par contre à mon grand désarroi, deux coquilles se sont glissées
Bonne idée !
Ca t'as couté combien ?
17,95?
C'est tout de même pas donné, vu le format le nombre de pages et le type de couv
je suis d'accord, même si la qualité du papier et des pages est au rdv.
Ensuite, il ne faut pas oublier que c'est un livre photo, logiquement à la place du texte y'a des photos. J'ai dévié sa fonction première pour en faire un livre pour enfant. Mais comme je l'ai dit, je n'ai trouvé que cette solution pour le peu de pages que j'ai faites...
en meme temps pour de la colo avec un tel support , meme pour "si peu"de pages , ca revient pas beaucoup plus cher que lulu ou thrbookedition ...
Pages : 1