#1 19/01/2011 19:16:59

Emji
Chiure de gomme

Bande Annonce de ma BD...

Je vous invite à venir voir une bande annonce que j'ai faite à partir de dessins scannés.
Ce sont les planches de mon storyboard que j'ai mise en scène, ce ui explique son coté brouillon...

n'hésitez pas !

http://emji-creation.blogspot.com/2011/ … e-gam.html

#2 19/01/2011 20:01:32

Emji
Chiure de gomme

Re : Bande Annonce de ma BD...

n'hésitez pas à laisser des commentaires, surtout si c'est constructif et critique !!

#3 20/01/2011 20:58:56

Treizhen
BDA
Lieu : Meurthe-et-Moselle

Emji a écrit :

...surtout si c'est constructif et critique !!

Je ne sais pas si je pourrais faire ça, mais dans tous les cas, j'ai envie de te dire que c'est une idée originale de faire une bande d'annonce style "film" (avec la musique en plus !)
le montage est bien réaliser...

juste un détail; je ne réalise que maintenant que les mots qui apparaissent au cours de ta bande d'annonce forment (si on prend leur première lettre) le titre de ton album... du coup j'étais un peu désorientée, je ne savais pas trop à quoi correspondaient ces 3 mots pendant le visionnage de ta vidéo... en résumé ça manquait un peu de clareté pour moi (ça reste mon ressenti perso, je pense que les autres BDA ne sont pas tous dans mon cas...)

"celui qui ne veut pas de conseils ne peut être aidé" (Benjamin Franklin)

#4 21/01/2011 00:40:12

gimonebd
Chiure de gomme

C'est ce qu'on peut appeler "un trailer" de qualité ! On sent derrière tout ça une maitrise de la communication et du marketing. Mais vos dessins donnent envie, alors pourquoi s'en priver?.. Je vous congratule.

#5 21/01/2011 11:09:56

Emji
Chiure de gomme

oui il est clair que ce teaser manque de clarté, il faut que je revoie tout ça pour dévoiler un peu plus l'histoire et intéresser d'avantage le lecteur..c'était surtout un prétexte pour mettre en scène de la bd d'action, et j'avoue que je me suis éclaté...

je ferais une nouvelle version améliorée, et avec des dessins finis cette fois..

merci pour vos avis !

a+

Pied de page des forums