Vous n'êtes pas identifié(e).
Haaaa, ya baston.
ce n'était qu'une info ^^ après , tu prends le temps que tu veux ! ^^
une petite image d'épinal en levant la tête sur ce ciel couvert ... de honte ! ^^
Dernière modification par salabert (22/12/2010 18:42:54)
tu as mis 2 mn pour dessiner la réponse salabert ? tu es très fort !
c'est vrai que le ciel est bien chargé ^Ö^
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Je pense plutôt qu'il s'est fait un petit stock de vannes dessinées d'avance pour être réactif
Sacré Salab', il est fort quand même !
je suis en vacances en ce moment et , je ne sais pas , je vous jure , je me sens particulièremment inspiré ... et rapide ! ^^ pourtant c'est dessiné direct au stylo feutre ... sans croquis ! ^^ j'ai tout le temps envie de gribouiller , surtout de nuit ...
p***** ! ouai ... 2 mn ! j'avais pas vu !!!
Dernière modification par salabert (23/12/2010 00:11:46)
mais en fait , en allant au plus simple dans les traits ... c'est , à peu près potable , et c'est plus rapide , oui ! ^^
"diarrhée graphique fulgurante" ! ^^ excellent zoy ! ^^ merci de nous avoir épargné le petit croquis qui va avec , par contre ! ^^
Tu sais salab, tout le monde avait compris que si tu m'as lancé ce défi ce n'est pas pour me motiver à dessiner plus régulièrement... ce n'est qu'un prétexte pour te motiver toi-même !
Je l'ai compris depuis le début, mais comme c'est fun j'ai suivi le délire
Par contre, pour moi les vacances sont synonymes de déconnexion (je travaille sur l'ordinateur tout le temps, j'ai besoin de m'en éloigner un peu par moment, en particulier pendant les fêtes). Il n'est donc pas impossible que cette discussion sommeille pendant quelque temps...
ok . Tu as raison de décrocher un peu . Y'a pas que l'ordi dans la vie ... il y a LA VIE , aussi ! ^^
pour être honnète ... OUI , lancer ce genre de topic , c'était aussi pour me motiver moi-même ! ^^ mais pas seulement , non ... j'avais envie de féderer un truc , aussi , à l'instard de JO ... qui emmène souvent du monde dans ses délires ! D'avoir aussi un peu plus de légitimité en tant qu'auteur , et de background , aussi ...
Mais à quoi ça sert de lancer ça , s'il n'y a pas de répondant ? ^^ donc , je t'assure aussi , que ce N'est PAS SEULEMENT pour moi ! ^^
J'aime bien provoquer des réactions , faire réagir ... c'est toujours positif . Et je suis aussi très souvent parmis ceux qui , ici ou là , encouragent d'autres dans leurs parcours ... j'aime vraiment ça ! ^^
Et si je peux contribuer , même très succintement à faire repartir la flamme , j'en suis très heureux ! ^^ vraiment .
Eh, eh! T'en fais pas, ma flamme ne s'est jamais arrêtée
Même aux feux ?
bon . On va élever le niveau ... (j'ai pas dit lequel ! ^^)
heu ... j'ai volontairement posté plus petit . Vu la taille naturelle , ça reste proportionnellement énorme , moi je dis .
Dernière modification par salabert (23/12/2010 13:22:57)
rrrRRRôôôOOOOOh ... ouai ... merdeu ! ^^