Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 09/07/2003 23:39:50

Davram
BDA
Inscription : 15/11/2002
Messages : 1 013
Site Web

Important Pour Nino

Je crois que le cadavre aurait du être fini aujourd'hui, ou en fin d semaine, tout ça pour dire de ne pas stresser, hein Nino...
Le premier strip sera livré vendredi mais je ne pense pas le rendre avant... voilà, "wait and see". Désolé pour ce flood, j'effacerai ce message demain quand je serai de retour.
Davram posté par son père.


banniere.gif

Hors ligne

#2 10/07/2003 09:06:26

Laurel
Invité

Re : Important Pour Nino

Tu pourras pas l'effacer, tu peux effacer un post de réponse dans un sujet déjà existant, mais pas un post qui COMMENCE un sujet. wink

#3 10/07/2003 10:01:02

Nino
Gentil BDA
Inscription : 14/05/2003
Messages : 671
Site Web

Re : Important Pour Nino

Ben dis donc, t'as renversé tes glaces sur ton strip ou quoi ?!!

Comment ça se fait que tu mettes autant de temps Dav?
C'est sensé être du rapide !

Je veux pas te mettre la pression mais c'est pas de l'art qu'on fait. Le principe de départ était justement de pouvoir faire qque chose de rapide.

Bon, c'est pas la mort non plus, excuse moi. Je pense juste à Laurel qui doit un peu s'impatienter. Et puis dis toi que si vous êtes aussi lents, vous risquez de vous démoraliser !

Allez, un p'tit boost et pour faire plus simple, faites le en N&B. wink
Ciao


bandeau.jpg

Le tact dans l'audace c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin (Cocteau)

Hors ligne

#4 11/07/2003 13:04:11

Davram
BDA
Inscription : 15/11/2002
Messages : 1 013
Site Web

Re : Important Pour Nino

beuh en fait j'étais parti à la montagne et j'avais completement oublié c't'histoire de ce...:/


banniere.gif

Hors ligne

Pied de page des forums