Vous n'êtes pas identifié(e).
D'ailleurs, ont attends toujours tes niveaux de gris mon grand, parce que l'album il est plié, là ^^
(ne reste qu'un petit peu de post-prod à réaliser sur quelques planches mais c'est vite fait )
pour info: c'est un 32 p. (A moins que K'sndr nous écrit une jolie préface ) / noir et blanc (+ niveaux de gris)
Dernière modification par naamlock (09/12/2010 09:26:43)
vouuuuiiiiiiiiiiiiii ^^
Franchement, c'est un bel album avec des ajouts de dernières minutes qui déchirent graves
bien content du résultat, j'espère qu'il plaira aux gens qui ce le procureront.
Avis au fans d'humour et de SF
Dernière modification par naamlock (08/12/2010 21:58:28)
j'espère entre 4 et 5 euros, frais de port compris (mais pour toi ce sera gratuit étant donné que tu bosses dessus mon coco, vu qu'on est en team très réduite et que le bouquin n'est pas excessivement cher, je peux me le permettre
)
Dernière modification par naamlock (09/12/2010 07:15:30)
merci les enfants, j'espère qu'on pourra le sortir d'ici début 2011 ('fin, le 1er trimestre pour ne pas mettre la pression au gens qui bossent dessus en post-prod )
Ouais la couv c'est BAD TASTE ^^ (déja je suis super fan du film donc y a le coté hommage et puis il y a aussi l'idée d'SF humoristique avec tout le coté oeuvre de potes amateurs (le bouquin est pas spécialement gore voir pas du tout, même si on aime ça
... et surtout la 1ere idée de couv était bien trop hardcore donc BAD TASTE semblait un bon compromis
)
Dernière modification par naamlock (09/12/2010 09:30:10)
peut on nous en dire plus sur le style d'histoires de ce mag' ? mine de rien , julienD commence à publier pour de vrai , comme le grand artiste qu'il est et qui le mérite ...
Il y a 6 histoires de SF (quasiment toutes humoristiques):
-Renaud vs Terminator
-Troubles
-Appartement 723
-Droid
-Le Toxoschtroumpf
-A l'aube de la création (bon la , c'est plus métapysique que SF, je te l'accorde ^^)
pour un total de 33 planches (dont 1 en 4eme de couv')
Dernière modification par naamlock (09/12/2010 09:42:44)
y'a encore du lourd sur ce mag' ...
Beh bien sur que je vais vous faire la préface avec une petite illu! dis moi juste par mail le pourquoi du comment du zine...histoire que je fasse quelque chose de cohérent!!! si c'est SF...j'ai plein de référence que je rêve de tourner en dérision!!! dis moi tout, format et cie..
t'inquietes, je vais t'envoyer l'intégrale du dossier pour que tu saches ou tu mets les pieds afin que tu puisse écrire quelque choses de cohérent avec le contenu, mais j'attends les planches de Nico pour t'envoyer le "produit" fini
Dernière modification par naamlock (11/12/2010 09:43:45)
Beh bien sur que je vais vous faire la préface avec une petite illu! dis moi juste par mail le pourquoi du comment du zine...histoire que je fasse quelque chose de cohérent!!! si c'est SF...j'ai plein de référence que je rêve de tourner en dérision!!! dis moi tout, format et cie..
Le mec il est prêt à faire une préface sans avoir lu le contenu, belle leçon d'intégrité professionnelle...
J'aime bien l'idée du recueil SF, mais je suis pas fan de la couv.
Je trouve que la couleur du logo colle pas avec la couleur en trame de l'illustration.
Et l'illustration elle-même, je trouve ça dommage de simplement reproduire une image de film (même si Bad Taste est sûrement très bien - je n'ai vu que Brain Dead) alors qu'il y a sûrement plein d'idées originales à l'intérieur.