Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu devrais pas enlever a chaque fois tes illus sur lesquelles on fait des commentaires.
Ca donne l'impression qu'on commente quelque chose qui n'existe pas...
Tout à fait d'accord
Sinon j'aime beaucoup ce que tu fais et je ne pourrais te dire lequel je préfère sur cette dernière illus ^^j'hésite entre duval et august ....(Louis XIV est bien mais classique ) Pour august c'est ça tête un poil caricaturée qui me plaît bien et pour duval c'est son coté stylé , mystérieux .....Allez Si je devais me prononcer entre ces 2 la je pense que je choisirais DUVAL.
Sinon pour siegfried et karukera hmmm j'hésite sont tous les deux bien mais le côté stylé de karukera fait la différence pour moi donc ce serait lui mon préférée ....Après la je ne parle que de l'aspect graphique ... Avec une planche le caractère de chacun de tes persos pourra faire en sorte que l'on change d'avis
Dernière modification par Dessma (23/11/2010 21:11:23)
elle a une bonne gueule ton illus, demande qu'a voir une fois fini
Pas mal, Duval me plait bien, j'ai un perso dans le genre, masque style venitien, et habit d'epoque, ca m'eclate^^ (d'ailleurs j'allait pas tarder a poster un truc du genre XD) Louis XIV oui un peu classique ^^'Ca va, ce genre d'epoque, j'accroche donc les perso aussi *-*
Arrgh! Did I not tell you? Do not walk?not walk?on ice! Fall! You! Cold! The surface is different than below!
Artstation Instagram Discord: Yeaho3822
sympa ce que tu fais, moi j'ai pas particulièrement de préférence
n'hésitez pas à venir lire ma bd, merci
ma page facebook la marque: https://www.facebook.com/pages/La-Marqu … 5580505193 n'hésitez pas à devenir fan je vous en remercie d'avance !
alors encore merci pour tout vos message ça m'encourage beaucoup à continuer .
Yea-ho -> je veux voir ton perso ^^ allez sort nous tous ca lol
dessma -> ton post ma beaucoup touché ^^ car j'ai la même vision de mes persos que toi ^^'
av63 -> c'est noté pour la police gothique ;-) mais c'est vraiment une police que j'aime beaucoup
sinon j'ai fini de mettre en place pour ma première planche mes croquis et la mise en place des cases (Duval sera présent ^^ pour tous ce qui on kiffe mon illustre )
je fini mon scenario aujourd'hui je le posterai demain ( je me regarde l'ile aux pirates avec Geena Davis pour m'inspire llol )
puis je viens aussi de faire une illustration de Louise que je souhaiterais mettre en couverture dites moi ce que vous en pensez selon vos commentaires je la coloriserais
Dernière modification par caribeandragon (25/11/2010 19:24:37)
dessma -> ton post ma beaucoup touché ^^ car j'ai la même vision de mes persos que toi ^^'
Ca fait plaisir
Pour cette dernière illus j'aime bien l'ambiance général et ta louise "au top du sexy" comme tu dis avec des c'est vraiment top
lol
Pour ce qui est des défauts j'attends les pro du forum parce qu'honnetement j'ai pas le niveau pour critiquer ton travail
En tout cas presser de voir le début de ton projet et cette 1er planche avec le mystérieux Duval
Nan mais une femme sur un bâteau c'est de la pure hérésie. C'est un scandale.
À moins que l'histoire se passe dans un contexte égalitaro-moderniste avec des pirates gays.
hahaha
et des lapins partout ( ça porte malheur sur un bateau)
t'as un joli style, mais, quitte a me faire tabasser, faut que tu sois moins timide sur tes colos, c'est tout gris, ou tout dilué au blanc, comme tu prefere
pour ta derniere image, vu la colonne qui se tord c'est dur d'avoir une tete rigide/droite sans que ça soit elle qui force. Je pense qu'elle devrait suivre le prolongement de sa colonne.
voila j'ai poster mon scenario dans la rubrique adéquate
http://www.bdamateur.com/forum2/viewtop … 11#p203011
Crus -> ton commentaire est est judicieux mais je n'est pas encore fait de vrais colorisation j'ai nuancer toutes mes couleurs regarde bien mes dessins ne sont pas repassés à l'encre avec encore les traits de constructions donc tout est partiel pour l'instant ma premère colo sera certainement le dernier dessin que j'ai posté
pour mon dessin tu as raison mais si on considère qu'elle prend la pose elle peut forcé le cou pendant un instant
Je viens de lire ton synopsis et d'observer tes personnages...et que dire si ce n'est vivement que cela se mette en place
Les histoires de pirates ca me parle,je trouve tes perso intéressants surtout "Duval" et "Karukern" mais bon tu ne dévoiles pas leurs visages ce qui laisse planer un mystère et moi j'adore les mystères.
ça a vraiment l'air bien.
voili voilou mes premières planches sont dispos dans la section planche de BD du forum désolé pour ce petit temps d'absence ^^
voila je n'avance pas aussi vite que je le voudrais mais Louise reste un projet qui avance !
je vous présente une illustration qui pourrais être la 7 ieme planche de ma bd ou une illustration je souhaite sur les 2 prochaines planches faire un flashback sur la vie de Karukera sur l'ile et expliqué son Beast mode ... ^^ car je veux montré que Karukera est en faite une bête apprivoisé qui peux devenir incontrôlable car il s'illustrera dans la bataille des planches 9 et 10 pour sauver siegfried et louise
LE DESSIN N'EST PLUS DISPONIBLE
Dernière modification par caribeandragon (19/01/2011 19:15:46)
pas convaincu par ce dernier dessin ; le pied droit et la perspective du perso me paraissent inexacts ; mais c'est juste une esquisse ; j'attends de voir la suite
Difficile de juger sur une seule esquisse... On n'est pas encore aussi familier que toi avec tous tes personnages, plusieurs dessins par présentation, avec des attitudes différentes, nous permettraient de mieux nous rendre compte de l'aspect physique et du caractère de chacun.
je vais me faire taper sur les doigt ... mais j'ai supprimé le dessin que j'ai poster avant je suis désolé mais je n'arrive pas à laisser un dessin que je trouve mauvais sur le forum c'est plus fort que moi on me la reproché je suis contient qu'il faut laissé tous les dessins que l'on poste pour la compréhension mais celui ci je l'ai même déchiré
j'espere que vous me comprendrez ... mais j'aime bien l'harmonie de mes dessins dans mon post sa m'encourage à continuer quand je viens le consulté ^^
bruth -> tu as complètement raison je n'étais pas convaincu de ce dessin moi même donc je le supprime j'en met un tous neuf ^^
DHT -> merci pour tes reponses c'est vrai que je n'ai pas le recule pour me dire si vous comprenez tous ce que je dessine , je mettrais d'autres croquis pour que vous imaginez mieux mes persos
Dernière modification par caribeandragon (19/01/2011 19:22:59)