Vous n'êtes pas identifié(e).
Voilà, on en parles depuis quelques temps, cette fois ci c'est vrai.
Moi et Frank allons procéder à la suppression de tous les profils sur le site de BDA ainsi qu'à un gros ménage du serveur.
Vos profils seront supprimés complêtement durant le temps que durera ce ménage et ensuite, nous devrons procéder à une ré-inscription massive sur le site.
Lorsque nous procéderons à la ré-inscription, une nouvelle rêgle sera par contre appliquée. Ceux qui ne mettront pas au minimum une nouvelle planche sur la gallerie tous les 5 mois seront automatiquement supprimés. Nous rêglerons ainsi plusieurs problèmes. BDA n'est pas qu'une vitrine, c'est un espace pour présenter son travail et le faire régulièrement. De toute façon, on pense que 2 planches et demies par année est tout de même une bonne moyenne à respecter
Ne vous étonnez donc pas de voir votre profil disparaître dans les prochains jours. Nous allons tenter de faire cela au plus court mais il faudra comprendre que nous n'avons pas 24h/24h à consacrer au site.
Nous travaillerons ensuite pour apporter des changements au site comme il en est question dans un autre sujet.
Voilà donc. Cette information sera aussi envoyée bientôt par mail à tous les BDA pour les prévenir de la situation.
D'ici là, continuez à dessiner, on aura bientôt besoin de vous pour à nouveau remplir la gallerie
un mail ?
Celui qui cache un pseudo qui cache un vrai quelqu'un.
Jinkue sur le net
Toi .. allez hop TU SORS
Non jdis ça parce-que je n'ai aps reçu de mail
Jinkue sur le net
oui, pour ceux qui n'ont pas reçu le mail, (comme toi Jinkue, apparemment), c'est tout simplement parce que vous n'êtes pas encore inscrit dans la gallerie mais seulement sur le forum. C'était pour prévenir que les comptes de la gallerie allaient être supprimés
Ah ok, bah finalement y'a pas de souci pour moi, c'était pas la peine que j'en fasse tout un foin
On peut passer aux suggestions, profanations et saute-moutons maintenant
<!--EDIT|Jinkue|jeudi 03 juillet 2003, 22:02-->
Jinkue sur le net
Ouai chez moi aussi ça déconne à fond les ballons. J'aime même des erreur 404 en cliquant sur "répondre"
Jinkue sur le net
B'jour!
C'est moi qui a la tâche de nettoyer le serveur d'ici le retour de Antoine. Ce dernier m'a aussi fait part de nouveaux Gurus interessé à s'impliquer et du retour de certain, c'est une très bonne nouvelle!
Je vais tenter de préparer une page d'édito qui servira le temps des rénovation du site. Il est aussi fort probable que nous passions à un nouveau forum.
Comme d'hab, faudra être patient : date prévu du BDA nouveau, fin aout-debut septembre.
on peut s'inscrire//se réinscrire a partir de quand?
Sorr0w ou de l'inutilité d'exister
<a href='mailto:Sorr0w@free.fr'>Sorr0w@free.fr</a>
salut , une nouvelle planche tous les 5 mois???? et si une fois on peut pas en mettre a cause d'une raison quelquonque ?????? on peut se reinscrire ?
je dis ca juste comme ca pour information vu que j'ai pas de gallerie
!!!
Bon j'y vais @@@@@@@@@@++++
<!--EDIT|16ar|jeudi 31 juillet 2003, 14:46-->
oui ca va etre chaud! comment 1 tous les 5! y'a des fois ca sera pas possible, ou alors on met une veille planche!!(pourrie, au crayon!!) yyyyy
et pour ceux du forum??nos identitées elle seront pas éffacées, car moi après la restructuration eh bien je veut garder mon grade de pousse crayon!
je veut pas en chier en étant chiure! et puis com ça je m'inscrit à la Galerie! allez bon o boulot les mecs et plus vite que ca! <_< <_<
(Pss j'ai éditer voila! c vrai que moi c des massacre mes posts! )
@+++
<!--EDIT|Matt_666|jeudi 31 juillet 2003, 17:13-->
Adieu et bonjour. Comme toujours.
cit : "les cours du chaos, le cycle des neufs princes d'Ambre"
de R.Zelazny
1 planche tout els 5 mois c franchement pas l'bout du monde...
Matt... relis tes posts stp...
Pour les réinscription, on vous tiendra au courant, peut etre qu'il n'y aura peut etre meme pas besoin de faire le ménage et qu'on pourra transférer tout ça. (Je dis "on" mais moi dans tout ça je ne fais rien )
Peace & love attitude
tu peut employer le "on" puisqu'il s'agit d'un pronom personnel indéfinis qui ne t'inclue pas forcément donc.cela sera fini vers quand?
le "on" peut s'employer gramaticalement parlant mais il ne faut pas oublier le contexte mon cher ami
sinon ben, c'est toujours en cours mais ça avance bien, on sait déjà ce qu'il y a à faire, reste plus qu'à le faire
Peace & love attitude
Serait-il envisageable de nous fournir en guise d'exclusivité une petite info sur le nouveau site ?
Parce-que vous nous mettez l'eau à la bouche et puis on attend avec impatience, alors histoire de calmer la meute, lâchez une info qu'on se jette dessus
C'est faisable ?
En tout cas ce serait sympa