Vous n'êtes pas identifié(e).
Houlala...désolé, je t'ai complétement zappé mon pauvre !!!!
Bon je note Salabert et Kastor....Je vous envois le scenario au plus tard lundi soir.
Toutes mes confuses
Non mais c'est pas grave. il faut dire que j'ai laissé trainé aussi. Yapadesoussi ^^.
C'est bon les crayons.
[url=http://www.yanndeleneuville.fr//[/url]
ok pas de pet.
au départ , je m'étais désisté du projet pour les raisons que vous savez ( ou pas , peu importe ... )
mais c'est en mémoire de norm' que j'accepte malgré tout ...
Hé !!! Salab' !!!!
Fais le aussi pour te faire plaisir, hin, ne t'impose pas de contrainte ...(C'est juste un petit conseil)..
pour tous ceux qui attendent des planches, pas de panique, je m'en occupe le week end prochain.
JulienD, ta planche est sublime, mille bravos !!!
J'ai profité d'une pause entre midi et 2 pour distribuer une planche à MAta et à Salab'...Amusez vous bien...
Kastor comme j'avais po ton mail, je t'ai envoyé un message via bda, faut que tu répondes, voilà...
J'ai pas encore mis la spendide planche de JulienD sur la premiere page, mais j'y songe...
C'est super ça !
je trouve que ça avance bien !
il y a d'autres planches, j'espère que ce projet ira au bout !
j'essaye de décider Glol de participer!
Je mène à bout les 2 projets que j'ai en cours, et je reprendrai bien une petite planche moi !
Merci à toi d'essayer de trouver d'autres participants..
Pour une autre planche ya pas de soucis, préviens moi quand tu seras dispo
bon ... j'ai bien reçu les fichiers "scénars" et "descriptifs persos" ... par contre , je me demandais : dans quel lieu exactemment se trouvent les persos ? combien y'a t'il de cases dans la page 35 ? comment sont situés les persos les uns par rapport aux autres ? ... car j'ai voulu me faire une idée , pour la continuité de l'action , avec les planches qui précèdent et qui suivent , mais vu que dans mon secteur immédiat , aucune planche n'a été rendue , je suis un peu dans la scoumoune , là ...
Content de voir que cela se décante ! C'est cool
Oui Salab', pas facile car tu n'as pas de repère précis (pas de planches dessinées juste avant la tienne...)... Pour le nombres de cases, c'est toi qui voit. Par contre en ce qui concerne le reste c'est expliqué sur les fichiers word...Imagine une gigantesque pièce avec des engins dignent de Jules Verne...Que dire de plus?
Oui Pain(t), le projet avance,bien content moi aussi, je ne peux pas m'empécher de penser à Normandart dès que je pense au collectif Coincoin, c'est indissociable
Je viens de poster la planche de JulienD, un mot : Magnifique !!!!
Pour s'inspirer du décor de Jules Vernes je trouve que la planche 24 de Stoon est pas mal du tout
Je suis assez d'accord...
Des petits nouveaux nous ont rejoint : il s'agit d'astore et de Boutanox !!!
Les gars, je vous distribue votre planche respective ce week end au plus tard, promis...
bon ... voici ma participation au collectif "le parfum d'yvette" , page 35 . En souvenir de Normandart .
Dernière modification par salabert (13/11/2010 21:15:53)
Héééé !!!!
Tu t'en es bien tiré sur cette planche, belle réussite, bravo...
Tu as fais des collages ???? c'est bien fais...
Par contre Lola et Coincoin sont....Verts??? C'est normal ???
Pourrais tu m'envoyer par mail ta planche à 300dpi, please ????
Petit canaillou, va !!!
Wouhaou ! Ton arrière-plan est vraiment classe mec !
Bonne idée les collages des persos, ça donne un style assez surréaliste.
Beau boulot mec donc
Salut, et bien je compte rejoindre l'aventure!!
jolamouche, je t'ai envoyé un mail.
Oui je lai reçu Bou.m merci à toi !!!
Je t'envois le scenario dans la semaine !!!
Idem pour Kunk et Yokks !!!
Je suis ravi de vous compter parmi nous!!!
A très bientôt !!!
merci . l'aspect "collage" , c'est pour un effet "3D" .
content que ça plaise ... Il est vrai que j'ai bossé sur celle-ci ... surtout le décor , un peu nouveau , pour moi , ainsi que la couleur , aux crayons de couleurs .
Coincoin et Lola étant des canards à cols verts ...
je t'enverrais par mail la planche , Jo .
Je participerais bien mais ... ce ne serait pas pour tout de suite ...janvier ou février pas avant ...est-ce que c'est possible ?
"Que l'on soit nul en dessin, que l'on soit jeune ou vieux, quel que soit le métier que l'on exerce, on peut dessiner des mangas." Osamu TEZUKA
merci , mec ! ^^ en hommage à norm ! ... et je l'avoue aussi , avec beaucoup de plaisir perso ! j'allais pas laisser un collectif coincoin passer sans participer ! eh oh ! ^^
Salab' J'espere bien que tu y a pris ton pied, coquine !!!
Belle planche, vraiment...
N'oublie pas de m'envoyer ça en bonne résolution, scanné à 300 dpi...
Philippe, oui je compte bien sur ta participation janvier , fevrier c'est parfait !!!
Je compte sur toi moussaillon, envois moi un mail à jolamouch@aol.fr