Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon sang, elle déboite le croupion de sa maman de petite vertue cette illu Sulo !
j'aimerais bien voir , une fois , k'sdnr , faire un album de martine , pour voir ! histoire de voir un style moins torturé , pour une fois ...
J'ai changé la couleur de la paille, elle me gênait pas mal.
C'est un peu chiant, mais y'a surement moyen d'intervertir les images facilement.
Je t'envoie une version... Si tu ne peux pas les changer, tant pis... Je m'en remettrai, je pense.
Sinon ouais Salabert, mais ça deviendrait une Martine bien trash. C'est surement un bon truc à faire. J'y avais déjà pensé, je me souviens, j'étais à la mer.
t'inquiète j'ai tout ce qui faut pour modifier!!! c'est mieux comme ça en effet!!! putain elle déchire c'te couv'
sur le zine il y aura :
JulienD, zeddero, naamlock, JB de gornaud, Pochep, Na!, el gep, Lord gonzo, Louis solal (username), suleyman, RX13, Maël, Math et moi même!
sortie fin d'année voir janvier 2011...tadadan (pour ceux que ça intéresse...)
j'aimerais bien voir , une fois , k'sdnr , faire un album de martine , pour voir ! histoire de voir un style moins torturé , pour une fois ...
Pour martine rien n'empêche de sortir un collectif...sérieusement!!!
sinon sam, j'ai modifié la couverture c'est bon!! ça ressort mieux!
Dernière modification par K'sndr (12/11/2010 22:41:29)
J'y avais déjà pensé, je me souviens, j'étais à la mer.
Hahaha cette phrase m'éclate !
Concernant la paille, tu as eu raison, ça paraît tout con et chipoteux, mais en fait cela équilibre mieux ton illu ce vert je trouve.
Dernière modification par pain(t) (12/11/2010 22:50:49)
En effet la paille est bien mieux en vert.
Janvier 2011... Ouais, pourquoi pas, à la base il était prévu à la fin de l'été, donc c'est ptètre faisable. En fait c'est un peu comme les groupes qui sortent un album, entre la première annonce et la sortie finale, il y a un sacré délai.
Et cette histoire de poney club, c'en est où?
Et cette histoire de poney club, c'en est où?
Quand j'aurai fini les minis histoires avec zed, naam et julienD. mais ça se fera...j'avais un meilleur rythme étant au chômage!!! mais ça va se faire, c'est plus que sur. sur ce trashem il n'y aura pas trop de recyclage à l'inverse des autres. la plupart des planches sont faites pour le trashem...donc c'est mong. d'ou les délais
sur le zine il y aura :
JulienD, zeddero, naamlock, JB de gornaud, Pochep, Na!, el gep, Lord gonzo, Louis solal (username), suleyman, RX13, Maël, Math et moi même!
Bon... mes planches prévues pour le #1 n'auront pas été dans le #2 et ne seront pas dans le #3... tu aurais pû me dire qu'elles ne convenaient pas ça aurait été plus simple...
j'vais arrêté d'avancer la sortie de TRASHEM #3...je veux qu'il soit bon, alors je prendrai le temps!!! il manque une vingtaine de page...so...
Mes planches sont scénarisées, mais comme je te l'ai dit, tant que c'est pas pressé... Le jour où il les faudra impérativement donne moi une date et tu les auras !
K'sndr a écrit :j'vais arrêté d'avancer la sortie de TRASHEM #3...je veux qu'il soit bon, alors je prendrai le temps!!! il manque une vingtaine de page...so...
Mes planches sont scénarisées, mais comme je te l'ai dit, tant que c'est pas pressé... Le jour où il les faudra impérativement donne moi une date et tu les auras !
j'ai pensé à toi aujourd'hui justement et en fait j'ai menti je boucle le zine dans 2 semaine, vers le 1er décembre...
K'sndr a écrit :sur le zine il y aura :
JulienD, zeddero, naamlock, JB de gornaud, Pochep, Na!, el gep, Lord gonzo, Louis solal (username), suleyman, RX13, Maël, Math et moi même!Bon... mes planches prévues pour le #1 n'auront pas été dans le #2 et ne seront pas dans le #3... tu aurais pû me dire qu'elles ne convenaient pas ça aurait été plus simple...
je t'ai envoyé un mp via BDA