Vous n'êtes pas identifié(e).
Allez, j'open ma galerie avec un petit dessin pour illustrer cette news toute fraîche d'écranlarge:
Christopher Nolan vient tout juste de révéler que le troisième opus de Batman s'intitulerait The Dark knight rises et que le méchant ne serait pas L'Homme mystère, comme l'annonçait certaines rumeurs. Après Mister Freeze, voici donc un nouveau nom à rayer de la liste. Le réalisateur a également annoncé que "tous les principaux personnages de The Dark knight seraient de retour et quelques nouveaux feraient leur apparition". Nolan serait aussi actuellement en train de tenter de convaincre Warner de tourner le film en IMAX. Maintenant que les langues se sont déliées, on devrait rapidement en savoir plus sur le projet.
Une illustr' aussi peu inspiré que ce cher Christopher Nolan, "dark knight rises"... il n'est pas allé le chercher bien loin celui-la ("the caped crusader" ç'aurait eu plus de gueule pour clore ça trilo)
Dernière modification par naamlock (28/10/2010 02:59:01)
Il a perdu son boomerang dans le slip le Batman
Très belle illustration en tout cas. L'expression, les couleurs... bravo.
Hahat'aime bien les teub toi XD
Bien sympa ton batman, même si je ne suis pas très fan des films, qui reste bien loin des comics book et surtout de l'anime.
Tout petit (début école primaire), j'en dessinais des quantités astronomiques à l'école, dés que j'avais un stylo, une craie ou que sais-je encore et un support, hop, une bite! c'est quasiment devenu un reflex... avec mes potes, on ne pensait qu'a la baise, toujours la baise, on parlait que de ça, c'est vraiment étonnant pour des gamins de 5/6 ans (ou pas, je ne sais pas, c'est peut être pour tout le monde pareil finalement mais je ne pense pas ). Une véritable obsession. .. depuis, c'est resté ouais et comme disait mon pote RX "on oubli pas les fondamentaux" alors si je peux placer une teub, ouais, je le fais. C'est un peu une sorte d'hommage à cette époque d'innocence qui ne l'était pas tant que ça pour nous ^^
Dernière modification par naamlock (28/10/2010 14:43:55)
Batman armé jusqu'au slip...! Marrante cette caricature. C'est vrai que...un avatar avec des teubs en guise de coupe de cheveux, une sign' avec une teub en guise de lettre. Ca devient inquiétant !
"On n'oublie pas les fondamentaux"
Haha c'est marrant cette phrase de RX m'est restée gravée aussi... c'est exactement l'idée exprimée en quelques termes.
La fameuse ceinture multifonctions de batman...
edit: Désolé pour le flood mais j'ai découvert l'entraînement secret de batman.
http://www.youtube.com/watch?v=5ODAVVAS … re=related
Dernière modification par Chakaman (02/11/2010 12:48:46)
en même temps , ça peut être un peu handicapant dans un combat , et devenir une vraie faiblesse ! ^^
excellent ce bat nase ; j'aimerai avoir à faire à lui ^^