Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci à tous les 2.
Mata : j'ai un peu dessiné cet été pour garder la main ;-)
DHT : le dessin auquel tu fais allusion est une pose rapide de 2 mn, en général les modèles se lâchent plus et s'autorisent des attitudes plus expressives qu'ils peuvent tenir sans bouger.
Une rentrée fracassante Toujours aussi beau ! De nouvelles techniques de prévues pour cette année ?
Merci isangeles. Je commence par 3 séances au pastel histoire de chauffer un peu les doigts avant d'essayer quelque chose de différent, je cherche.
Voici les 2 dernières séances avant les vacances de Toussaint.
Séance du jeudi 14 octobre 2010
Séance du jeudi 21 octobre 2010
Celle-ci est bien en chair, je l'aime beaucoup.
je préfère le dessin des femmes mais c'est pas très objectif ^^
les gars sont réussis aussi
Je fais remonter le sujet qui n'avait pas été mis à jour depuis longtemps.
Séance du 4 novembre - Pastel sec sur papier mi-teinte.
Séance du 9 novembre 2010 - Pastel sec sur paper mi-teinte.
Séances du 17 et 25 novembre de 2010.
Je me suis lancé dans la Colorex. J'en ai un peu bavé pour trouver des couleurs qui s'harmonisent.
Séance du jeudi 2 décembre 2010.
La Colorex est utilisée différemment en ajoutant des couleurs sanguines et sépia sur un papier coloré.
tres beau, félicitation
n'hésitez pas à venir lire ma bd, merci
ma page facebook la marque: https://www.facebook.com/pages/La-Marqu … 5580505193 n'hésitez pas à devenir fan je vous en remercie d'avance !
Sa gère le paté tout sa.
Sa gère d'la patate tout sa! (moi? Copié?:agree: Naannn!! Je suis un ange
voyons!)
Dernière modification par BloodyAngel (07/12/2010 21:09:26)
[After Dawn] http://forum.after-dawn.vacau.com/index.php
Pfouuu! Les deux dernières séries!
Merci pour vos commentaires.
Malgré la rigueur de l'hiver les modèles continuent de poser
De très très belles couleurs ! C'est fou ce que tu arrives à faire. Tes dessins sont plein de vie. Bravo.
Encore beaucoup de sensualité et d'érotisme dans cette série. J'aime particulièrement celle-ci: http://p.dufournet.free.fr/blog/images/ … 0_blog.jpg
Merci à vous deux.
DHT, j'aime bien aussi la pause que tu as choisie, en grande partie à cause de l'attitude du modèle, elle a su la gérer avec une certaine pudeur, c'était pas gagné avec l'angle de vue ;-)
Je trouve ces dernières séries aux colorex intéressantes, particulièrement les essais aux couleurs vives, jaunes, violet.
Toujours une très bonne mise en valeur des volumes, c'est impressionnant !
Bonsoir, je me rends compte que je n'avais pas mis à jour ce sujet depuis décembre 2010 alors que le dessin de modèle vivant ne m'a jamais quitté.
J'ai fait une petite compilation des dessins réalisés depuis décembre 2010 jusqu'en octobre 2011. Je posterai la suite plus tard.
Attention aux âme sensibles, il y a beaucoup de filles dénudées, et quelques hommes aussi
c'est fait expres le truc de dsk?
they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated
Un peu oui, disons que ça collait à l'actualité quand j'ai fait le dessin :-)