#1 21/10/2010 16:47:47

jovanek
Chiure de gomme
Inscription : 21/10/2010
Messages : 1

cherche coloriste pour projet edition BD

Bonjour,
Je recherche coloriste pour un projet sérieux de bande dessinée. Si le projet est retenu par un éditeur le travail sera rémunéré.
Il s'agit donc pour le moment de coloriser 4-5 planches, les fiches personnages et la pochette.

Le synopsis:
  Qinote, jeune fille de 14 ans, part à la recherche d'un instrument de musique légendaire, Klicorda, afin de ramener à la vie ses parents. Porteuse d'un don exceptionnel qu'elle ignore, elle se confronte à d'autres musiciens lors de joutes musicales fantastiques à travers le pays. Elle ignore encore le pouvoir fabuleux de l'instrument qu'elle n'est pas seule à chercher.
   Tandis qu'une guerre se prépare, elle rencontre lors d'une grande Joute son ennemi Rasif.

Voici quelques planches.
http://www.flickr.com/photos/55030592@N06/

Si vous êtes intéressé je peux vous envoyer les versions HD.
N'hésitez pas à faire des essais. Pour me contacter
emilienlevistre@yahoo.fr

Amicalement
Léo Jovanek

Hors ligne

#2 21/10/2010 17:15:23

vançon
Chiure de gomme
Lieu : Chaligny
Inscription : 31/12/2009
Messages : 83
Site Web

Re : cherche coloriste pour projet edition BD

hello!
ton projet à l'air interessant! Je trouve juste qu'il est dommage d'utiliser la technique du contour épais sur ce style de dessin car il y a trop de détails de "plis" ou "textures". Pour moi la technique du contour épais se prête bien au style épurer. Après, c'est un avis personnel. Le problème quand tu utilises les traits épais avec beaucoup de détails de plis ou textures, c'est qu'une fois coloré, ça devient vite incompréhensible voir brouillon.

Hors ligne

#3 06/11/2010 17:00:47

pioc
BDApprenti
Inscription : 05/04/2010
Messages : 343

Re : cherche coloriste pour projet edition BD

slt jovanek sa m'interaisse de faire un essai sa te dit ?

www.pioc.fr

Hors ligne

Pied de page des forums