Vous n'êtes pas identifié(e).
j'ai les originaux que je vais re scanner mais la 2ème je me suis amusée à mettre de la couleur et c'est pas terrible, je vais voir si je peux trafiquer un truc pour que ça passe mieux
il le faut en gris ? (y'a trop de com pour que je retrouve la réponse ici alors j'ose re poser la question)
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
non non je crois que Naam était parti sur la couleur.
Cool si tu as remis la main sur les planches !
Pingou > ok je veux bien, car ça fait une soixantaine de personnes tout de même... je te mail quand Naam m'envoie la liste
Ah ouais quand même ^^ Bah pas de souci,je me fais un joli mail standardisé et zou je recontacte ce beau monde.
Mais dans tout ca ,y en a combien qui ont juste pas envoyé leur planche et combien qui l'ont même pas terminée?
Dernière modification par le pingoin masqué (13/10/2010 16:51:20)
Il ne faut pas dire "planter une tente ",mais "poignarder la soeur de sa mère".
Au fait, tout le monde dit que ce blog est à chier, mais tu n'es pas comme tout le monde, hein?
---> http://pingouinmasque.canalblog.com/
et sinon ... les planches originales ... on les envoit où ? ... sur quelle boite e-mail , je veux dire ? ...
... il me semble que c'était ... billyzbookproject@hotmail.fr ... mais ...
Dernière modification par salabert (13/10/2010 18:23:46)
de toute façon , je viens d'envoyer les planches à cette adresse ... donc , si c'est pas bon ...
au pire , c'est quoi , ton mail ?
ça y 'est je viens d'envoyer les 2 planches
bon courage les mecs !
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
donc actuellement, j'ai les planches de :
[b]Mata p.13 et 57
bou.m (puppet) p.5 (mosc?)
Kristian p.24
zeddero p. 36 (comprends pas, c'est la planche de vanessa :s )
Non, moi c'est la 38 !
Hey!!
Je comprends pas trop. J'ai fait la 5 normalement.
Mais on est deux?
Sinon c'est bon t'as bien ma planche normalement? Je peux la renvoyer si t'as besoin.
Et bon courage!!!
haha yes ! Bien chouette, content que tu ais participé
c'est finalement assez proche de l'original ... mais une participation de phillippe est toujours un évennement , et ne se refuse pas . Ces legers tons colorés donnent du cachet à cette version , de la profondeur , une sensibilité toute en retenue : phiphi veut rendre ici un hommage discret mais appuyé à pain(t) . En toute humilité .
Bon, ayé je me mets au taf pour contacter les retardataires, je te tiens au jus Naam...
par contre ... moi , j'avais ré-envoyer mes planches par mail , c'est bon ?
Oui oui c'est bon Salab.
Naam > je viens de balancer un mail pour récupérer les planches sur l'adresse billyzbookproject@hotmail.fr (ça fait pas de mal de le rappeler, hein) à tous les participants dont tu n'avais pas reçu les planches.
Sauf à :
- Kari (car elle a déjà envoyé une des deux planches, je pense que la deuxième est en cours)
- Alkbazz (plus là malheureusement... mais je le contacterai personnellement)
- Vanessa (je demanderai à Alk')
- Naam (je sais pas qui c'est ce naze, je te laisse t'en charger)
- Window Syl (c'est un pote à moi, je lui dirai de vive voix)
Voili voilou, reste plus qu'à récolter les planchounette, checker les formats etc etc... et relancer si besoin est... pffff ça me rappelle vaguement un recueil bien épuisant à organiser tout ça
d'autant qu'à la base , c'était un recueil hommage et surprise qu'on devait te faire ! ^^ et c'est toi qui te coltine le taf ! ^^ ...
mon pauvre ...
d'autant qu'à la base , c'était un recueil hommage et surprise qu'on devait te faire ! ^^ et c'est toi qui te coltine le taf ! ^^ ...
mon pauvre ...
En même temps, ça fait plus d'1 an que le sujet tourne et stagne (c'est pas comme si on avait fait aucun rapel à la communauté), je suis désolé mais j'ai actuellement pas mal de projets à gérer en même temps, du coup, ouais j'assure pas trop à ce niveau, c'est vrai (si seulement je pouvais me démultiplier) en tout cas merci bcp Pain(t)
recueil surprise, non, Pain(t) avait bel et bien donner son accord au projet, sinon je ne me serais jamais lancé
Dernière modification par naamlock (28/10/2010 18:58:14)
Heu j'ai envoyé la mienne moi (y a un moment) mais j'ai précisé dans le mail que j'avais un doute. J'ai sottement supprimé la version colorisée grande taille et ai tout de même envoyé la version réduite (800x600) pour Internet.Cela dit, pour le recueil , il me semble qu'il faut absolument la version grande taille.
Il me SEMBLE mais j'ai un doute. J'ai dit tout ca dans le mail mais je n'ai pas eu de réponse jusque là et j'aimerais bien en avoir une le plus rapidement possible pour savoir si je dois vraiment me retaper la colorisation de ma planche (pour vous rassurer, comme je sais comment m'y prendre et que la tablette fonctionne,ça sera beaucoup plus rapide que la première fois^^).
Il ne faut pas dire "planter une tente ",mais "poignarder la soeur de sa mère".
Au fait, tout le monde dit que ce blog est à chier, mais tu n'es pas comme tout le monde, hein?
---> http://pingouinmasque.canalblog.com/
Non mais t'inquiètes mec, ca ne me dérange pas !
Ce fut l'affaire d'une petite heure... Après il risque d'y avoir des relances à faire, mais bon...
Et puis, j'avoue que j'aimerais beaucoup avoir une version papier de toutes ses planches ! Il est donc normal que je mette la main à la pate pour faire avancer le schmilblick.
Bisou mec.