Vous n'êtes pas identifié(e).
haaa la classe! Proba A y a mon ami Walid, un ancien de ma classe qui etait malade antonin et y a les chinoise aussi bien sympa (shan shan !) c'est cool, j'espere intégré votre classe au troisieme trimestre. C'est qui ton parrain?
tres beau dessins
n'hésitez pas à venir lire ma bd, merci
ma page facebook la marque: https://www.facebook.com/pages/La-Marqu … 5580505193 n'hésitez pas à devenir fan je vous en remercie d'avance !
DHT, isangeles, stellina > merci
el-yassine> je savais pas qu'on pouvais integrer une classe au 3eme trimestre. J't'avais envoyé par mail mon num mais apparement il y a eu un probleme d'envoi ..
Bon sinon, ma maraine elle s'appelle émilie (si je me souviens bien ^^)
ma premiere sculpture de l'année bon je pense qu'il y a beaucoup à redire mais je suis assez fier de moi vu que c'est la premiere fois que j'en fais.
wahou ! pour une première fois c'est pas mal !
tu utilises quoi comme outils pour faire de la sculpture ?
"celui qui ne veut pas de conseils ne peut être aidé" (Benjamin Franklin)
on utilise un couteau (que j'avais pas ce jour la) , une mirette, un ebauchoir, et puis un "jacquet" (un outil que le prof du meme nom a inventé ^^).
Apres y a aussi des briques et des planches pour avoir des bons angles droit.
et quelle est la dimension (hauteur, largeur) de cette oeuvre ?
oula ^^ ba deja je sais qu'on la reproduit à l'echelle 1 . je dirai que le socle fait environ 30-40 cm de largeur donc j'dirai 50-60 cm de hauteur. C'est que des estimations peut etre que el-yassine le sait vu qu'il a du le faire l'an dernier.
c'est pas trop mal, dommage que tu n'as pas poster plus de photo dans d'autres angles pour pouvoir juger ... Pas sympa le jaquet de vous poser cette merde en premiers cours ...
Moi j'avais eux Jesus ... ta eux combien? je supose vers les 8 ou 9? oui techniquement c'est 50cm faut mesure le vrai modele
j'ai eu 10,5 ^^ ba pour les mesures j'en ai fait mais sans compter les cm, en faisant un trait sur un baton donc je connais pas la mesure.
ok, ok...
bon courage pour la suite !
lol 10,5 au premiers cours de sculpture Omg tu roxxe ca race XD c'est une super bonne note, ta bien géré bravo! veille a ne pas tomber! courage! (au passage j'ai tjr pas ton num, tu me l'as envoyer sur mon email perso? Yassine_elkeria68@hotmail.fr? renvois j'ai p'tre effacer sans faire gaff)
Dernière modification par El-Yassine (17/10/2010 20:30:48)
xD la a la 2eme sculpture j'ai eu 9,5 avec albaroudi, je mettrai les tofs dans quelques minutes.
Dak j'te renvoie le mail
Angoissant.
Dernière modification par Eisem (22/10/2010 23:08:40)
Eissem il est sorti de la caverne méchante.
ah? lol si ça peut te rassurer je lui ai pété la gu..le juste apres avoir pris les photos ..
Tu me rassures.
Salaud de singe.
(N'empêche, je vais faire des cauchemars ).
Dernière modification par Eisem (23/10/2010 00:38:46)
Eissem il est sorti de la caverne méchante.
il est plutôt sympa avec son air de baba cool...
c'est une viorne, si je ne me trompe pas...
tu as utilisé quoi pour la couleur ?
Vous utilisez les promarker/feutres à alcool dans ton école ?
tu te démerde bien en sculpture, moi je suis complètement nul...
n'hésitez pas à venir lire ma bd, merci
ma page facebook la marque: https://www.facebook.com/pages/La-Marqu … 5580505193 n'hésitez pas à devenir fan je vous en remercie d'avance !
lol feutre alcool XD la seul fois ou on a dû les utiliser c'etait pour des croquis et en noir et blanc. Autrement si tu fait une illus ou une étude doc au feutre tu te fait taper sur les doigts
La c'est de la gouache. technique qu'on utilisera tout le temps en étude doc (une au lavis d'encre de chine et deux a l'aquarelle autrement c'est uniquement gouache, même en première année (acrylique parfois)) c'est l'un des technique les plus accessible pour nous, et surtout elle n'as pas de limite dans l'utilisation.