Vous n'êtes pas identifié(e).
si c'est vraiment toi qui a fait ça, c'est de très très bon niveau
j'ai cherché quoi critiquer mais je vois rien qui cloche !
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Tes traits sont fins et subtils, tu maitrises bien les proportions et les volumes ne te font pas peur.
Tu as de l'imagination. Fais la travailler.
Tu as envie. Continue.
Félicitations et au plaisir de voir d'autres de tes travaux.
Eissem il est sorti de la caverne méchante.
assez originaux ces persos ; design sympa
Bonne maitrise du dessin, trait intéressant et en plus tu n'en fais pas des tonnes (a ton age, on a tendance a surcharger de traits). Les paysages sont bien maitrisé, et tu sais quels détails doivent être soulignés. Travaille comme ça et c'est du tout bon
site : http://kamiloka.com
facebook : https://www.facebook.com/pages/Le-compt … 5563255214
[size=14]Merci de votre visite ! [/size]
magnifique! Un an de dessin, et un gros niveau
Dernière modification par guigui (29/09/2010 16:12:11)
"On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui."
"Le monde change, la musique change, les drogues changent, même les hommes et les femmes changent. Dans mille ans, y'aura plus de mecs ni de nanas, que des branleurs."
Waou !
Merci pour l'attention que vous portez à mes dessins, vos commentaires me font vraiment très plaisir et m'encouragent à continuer ! ^^
Je suis sur un autre dessin en ce moment, je le poste dès qu'il est prêt !
Dernière modification par Kreid (29/09/2010 16:39:19)
En effet, pour un an d'expérience c'est assez bluffant !
l'experience est ici sublimée par du talent à revendre ... ce serait interressant de voir ça dans une B.D , pour voir ta maitrises "en situation" ... excellent .
maintenant , c'est vrai que , si c'est fait d'après modèle , t'es un très bon reproducteur ... faut voir sur des personnages , décors et séries persos ... vu le niveau , ça devrait le faire .
Merci beaucoup ^^
A part l'arbre et les montagnes, les paysages sont d'après réf photos. Sinon pour les personnages, c'est du 100% imagination..
Comme je me sens un peu plus à l'aise en décor maintenant, le prochain dessin sera un perso + paysage sans référence.
Sinon, j'ai un gros projet BD en cours, mais j'en suis encore au scénar, donc les planches terminées ne sont vraiment pas pour tout de suite.
C'est marrant, ton coup de crayon me rappelle celui de quelqu'un, dont j'ai oublié le pseudo. Mais il était beaucoup plus agé. C'etait quoi ton ancien pseudo d'ailleurs ?
Asinus Asinum Fricat
C'est la première fois que je m'inscris sur ce forum et je serai curieuse de voir les dessins de la personne en question; il est toujours bon de voir ce qui ressemble à ce que l'on fait.
Pour vous faire un peu patienter, je vous envoie un dessin et une colo que j'ai pas encore terminée faute de temps, mais ce n'est pas trop tôt pour demander des conseils je pense.. ^^
Edit; la qualité est bidon, j'en suis navrée; l'image de base était trop lourde pour passer.
Dernière modification par Kreid (05/10/2010 16:41:21)
C'est impressionnant !
La colo est un peu froide et plate à mon gout. Mais je serais bien incapable de te donner des conseils précis, je suis moi-même loin de ce niveau!
Edit: cela dit, comme tu précises que ce n'est pas terminé, mon sentiment vient peut-être de là. Je trouve en particulier de décor un peu vide...
Dernière modification par la.moule (05/10/2010 17:04:41)
Avis perso' ~ Je trouve que les couleurs de l'environnement sont trop proche de celles du personnage. Du coup je trouve que ça "endort" l'oeil. Je t'aurais bien conseillé d'utiliser des couleurs chaudes pour faire ressortir le personnage mais ça me semble pas bien approprié à l'ambiance voulu. ^^ Enfin c'est à voir ce que tu nous proposes quand la colo' sera finie ; une variation de teintes, lumières peu rendre l'ensemble moins monotone.
En tout cas un bon niveau en colo tout de même , et un très bon coup de crayon !
Dernière modification par Kenji (05/10/2010 17:07:36)