Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour.
Je me marie bientôt et j'aimerais créer moi-même mon faire-part.
Le thème est les vendanges, la vigne le vin.
Je voudrais un dessin drôle avec de belles couleurs dans ce style là...
http://www.monfairepart.com/faire-part- … style.html
Cordialement.
C'est bizarre comme annonce... tu demandes ça comme ça ? Genre on est content de faire des dessins pour les autres ?
Mais bon, ceci dit, tous mes voeux comme on dit
C'est un service que je demande... Rien ne t'empêche de signer ton oeuvre et d'être reconnu ensuite !!!
Disons que je trouve ta demande de service bénévole peu cordial... genre comme une annonce dans le journal Info quoi.
C'est un service que je demande... Rien ne t'empêche de signer ton oeuvre et d'être reconnu ensuite !!!
Là, je pige pas...
en fait , je crois qu'il veut dire qu'en contrepartie de ta participation pour le faire-part , il n'hésitera pas à te faire de la pub et vanter tes talents d'illustrateurs émérites ! ^^ ( des lors que tu paraphes ton chef d'oeuvre ... ) . En fait tu sponsorises une partie de son mariage , quoi ! ^^
Et , forcemment , quand tous les invités sauront que le créateur de "tangerine & zinzolin" est aussi généreux , ça ne pourra qu'asseoir ta popularité ...
en plus c'est pour une bonne cause ^^ oui , enfin , il faut qu'ils nous promettent d'être mariés à vie ! ^^ mais normalement , c'est le but , je crois ! ^^
Dernière modification par salabert (09/09/2010 18:16:00)
moi ce qui m'énerve dans ces annonces c'est que le mec il s'inscrit sur le forum juste pour faire appel à un pauvre mec pour pas dire con qui va dire oui ...
davidb ne se présentera jamais et ne participera jamais aux autres discussion du forum, il s'en fout, il n'a besoin que d'un joli dessin et il risque de l'avoir en plus
et puis faut pas rêver, c'est pas parce que il y aura ta signature au bas du dessin que tu vas avoir une foule de commande qui te fera bouffer
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Merci Mata
tu trouves le gag compréhensible ou pas? Niveau lisiblité, je me dis que j'aurai peut-être du mettre "PROUTE" en plus gros, non? Je me tate... Davidb, si tu veux le "PROUTE" en plus gros, tu me le dis
Dernière modification par naamlock (09/09/2010 19:35:57)
Mata -> une bichromie, hum, ça risque de lui couter un peu plus cher à l'impression, je ne sais pas trop ce que Davidb en pense...
Au cas ou tu serais d'accord Davidb, tu préfèrerais un proute couleur rouge, blanc ou rosé?
Doc -> J'avoue, je ne suis qu'un amateur ^^ ... faute de débutant mais je retoucherai la police de caractère après avoir reçu les nouvelles indications de Davidb
Dernière modification par naamlock (09/09/2010 19:35:34)
Naamlock, c'est davidb. Je ne veux pas d'amalgame.
Je suis déjà marié de toute manière...
Et sans faire-part.
Eh ! Ca me donnerait presque envie d'en refaire un...
Oui, mais bon, c'est cadeau parce que j'imagine qu'il est jeune et sans le sous sinon il aurait surement acheté le faire-part à 0.88 euros l'unité qu'il a mis en lien dans son premier post (et puis, si ça peut me faire connaître, c'est génial)
Dernière modification par naamlock (09/09/2010 19:45:58)
Haha sacré Naam'
Non mais sinon, je voudrais pas qu'il y ait un lynchage en règle à cause de moi qui ai fait remonter ce sujet... C'est juste que je pige pas, il me parait n'y avoir qu'une alternative possible :
1) tu demandes un service, tu rémunères (c'est l'ordre logique des choses on va dire)
2) tu demandes un service bénévole, alors tu y mets les formes, tu donnes envie qu'on te file un coup de main. Et y'a plein de BDA qui le feraient gracieusement par gentillesse.
Mais alors, proposer froidement ceci de manière très direct sans tenter de faire pleurer la ménagère, de jouer du violon au coin du feu, d'appâter le chaland me parait vain...
Tiens, je suis sûr qu'il y a plein de copies de sa demande sur d'autres forums
Dernière modification par pain(t) (09/09/2010 21:18:11)