Vous n'êtes pas identifié(e).
un dessin à 3 mains avec Cam10 et Stéphane Blanquet
la verge me parait disproportionnée.
(y'a qque ça qui te parait disproportionné???)
Dernière modification par l0b0t0mie (29/06/2010 02:53:56)
huhu
sympa l'delire !! et tu rencontres des gens interessants en c'moment veinarde !
grave! ^^
Pi Blanquet il est super gentil et je suis fan de ce qu'il fait depuis longtemps, c'est la classe.
foutez la paix a ma verge!!
Dernière modification par cam.10 (29/06/2010 18:34:41)
Bon, ça fait un bail que je suis pas venue et vous commencez à me manquer par ici.
Alors je vais poster les premiers dessins de mon projet du moment, un projet que je compte bien finir cette fois-ci.
Il s'agit de dessins pour un texte d'un ami, que je ne peux pas poster (le texte) parce qu'il ne sait pas encore s'il va l'utiliser pour une chanson ou quoi.
Je ne sais pas encore s'ils seront publiés non plus, mais j'avoue que ça serait cool, on verra bien.
Sinon, ils sont dans l'ordre, je vais peut-être en retoucher certains, mais on verra à la fin, il en reste pas mal à faire.
voilou, j'attends votre avis.
Y sont super tes dessins Lobo, tu utilises bien tes aplats noirs, j'aime bien les 2 derniers et la scène nocturne dans la rue.
Maintenant, y'a plus qu'a attendre le texte..........................
AV ou sans le crayon?
http://www.bdamateur.com/bda/php/site.p … ne=gallery
Y sont super tes dessins Lobo, tu utilises bien tes aplats noirs, j'aime bien les 2 derniers et la scène nocturne dans la rue.
Maintenant, y'a plus qu'a attendre le texte..........................
bah ça c'est pas pour tout de suite....
Merci !
Pour les gens qui se demanderaient j'utilise des poscas, de la salive et un stylo feutre Mitsubishi sign pen tout bête.
Je crois que j'ai surtout trouvé une technique qui me plait et me correspond bien. Merci !
Terrible ! j'adhere! Je voulais te demander quel était la technique, tu utilise vraiment de la salive? c'est pas un peu degeux? pourqui tu n'utilise pas simplement un pinceau avec de la flote?
Parce que avec ma salive j'ai pas besoin de verre d'eau, ni d'ailleurs de pinceau.
Non je trouve pas ça spécialement dégueu sinon je le ferais pas.
Tu connais Tristan de la Cave? Elle fait ça aussi.
D H T> ça fera peut-être une bd, je ne sais pas sur quoi ça va aboutir.
J'aimerais avancer mais là j'attends des modifications dans le texte...
Dernière modification par l0b0t0mie (30/08/2010 19:15:44)
Très beau, ça en jette, j'admire le boulot
"Bien sur qu'elle aura le gout du ciel, le gout du tragique, des meurtrières, des meurtrières"
Merci !
J'ai reçu les modifications du texte et la suite, il me reste 15 dessins à faire, j'adore ce projet ça va être bizarre quand ça sera fini.
http://www.creavea.com/pinceau-a-eau-x- … _5861.html
Ca c'est mieux que d'utiliser un pots et un pinceau ou même de la salive ...
J'ai vue pr Tristan de la Cave, ben je pense que c'est pareil, avec un pinceau a flotte, c'est juste que c'est moins degeux et plus pratique ... m'enfin ... chacun fait ce qui veut après tout;)
Oui chacun fait ce qu'il veut je te le fait pas dire.
Tu serais pas un poil chochotte?
Je n'utilise pas de peinture mais des poscas, merci de respecter ma manière de faire, si j'avais su que ça allait choquer je n'aurais rien dis.
Pour Tristan c'est une pote et c'est à elle que j'ai piqué cette idée.
Quand parfois on dessine dehors on ne se balade pas avec un pot et de l'eau, donc.
Dernière modification par l0b0t0mie (31/08/2010 19:39:24)
mais non ça ne choque pas la salive c'est très bien je trouve et en plus quand tu seras riche célèbre et morte on aura pas besoin de faire des recherches sur l'authenticité de tes dessins puisqu'il y aura ton ADN sur chacun d'eux
à une époque je signais mes dessins avec une goutte de salive pour laisser une trace invisible de moi ^Ö^
c'est super ce que tu fais, j'adore et tu progresses toujours plus !
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621