Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez de la chance de faire ces festoches près de chez vous ensemble, de la chance de vivre dans le sud, bouhouhou !
sinon je promet rien (par rapport au travail), mais y aura disons 9 chances sur 10, soit 1.8 chances sur 2....... Bon j'y serai !
le festival bd de sollies a lieu ce we!! n'oublie pas laslande! à demain
bon c'était hier et lasland est venu nous voir avec sa petite famille et miette que voilà!
il a ainsi inauguré la frise kraft qu'on va tous continuer à roco
oui un ptit 1/4 d'heure à tout casser... j'espère pouvoir rester plus longtemps la prochaine fois et du coup m'appliquer un peu plus pour la frise ....
en tout cas ça m'a fait plaisir de vous voir!!!
wééééééééé Madjid (t'as avancé sur ton tome 2?)
Excellent ce début de frise, mais y a un dessin sur la droite de Miette, kezako?
et donc qu'apprends-je? t'as sortie le chapiteau des oubliès en version papier, tite Mata? :):)
Dernière modification par naamlock (30/08/2010 09:27:25)
hey salut madjid! dommage que tu ne viennes jamais en même temps que nous! on se verra quand même à roco!
naam! non je ne l'ai pas fini! je crois que lasland parlait de la précédente, en pensant que je venais de la sortir sur papier!
Dernière modification par Mata (30/08/2010 10:49:59)
je viens de m'entretenir avec Grégoire au téléphone
cette année, il nous propose comme stand, la terrasse du restaurant "Les Templiers" qui se situe donc à l'entrée du festival et qui a un espace plus grand qu'une tente et qui est ouvert de chaque côté
nous aurons 4 plateaux dont 1 pour l'association "LE GARAGE L"
le web-journal (http://bdmonazur.over-blog.net/)
arkos (http://arkos.over-blog.fr/)
Bhaa non, je peux pas venir cette année, fait hièch !!!
Je ne pourrais pas non plus... Ca m'emmerde sérieux, mais bon, j'ai plus de 15h de train en deux jours, et ça coûte un bras en plus !
Putaing, vivement la téléportation !
Pourquoi c'est si loin aussi Rocco...
Dommage, mais bon, amusez-vous bien ! Pensez à nous
Bin en fait, faire la route avec un autre BDA ce serait possible à partir de pas loin de Rocco... donc j'ai tout ce qu'il y a avant à faire seul (genre 4/5h de route après le taf plus tout autant le dimanche... bof bof donc, j'préfère autant le train).
Ouais l'an prochain je ferai l'effort !
Dernière modification par pain(t) (05/09/2010 13:59:54)
oui c'est pas faux... remarque vu ce qu'on a vendu l'an dernier
Non mais bon, c'est surtout revoir vos trognes qui m'aurait bien dit !
Haha ouais, j'imagine bien le truc de malade, avec la foule en délire et Franck Margerin qui déboule en criant qu'il est trop fan !
Bref...chier quoi, ça m'aurait bien plu aussi de revoir vos trognes de tomates-sguègues et de chanter à la gloire des cigales de Roquebrune...
Vous boirez un coup à notre santé quand même
roco 2010 est terminé!
voilà une petite partie de notre équipe ce we!
pour voir d'autres photos vous pouvez aller ici
http://bd.mata.over-blog.net/article-fe … 94666.html