Vous n'êtes pas identifié(e).
bon il me semble qu'on a encore le temps, je travail sur des illustrations croquis n&B , j'ai pas envie d'envoyer des vieux trucs
j'ai peur du résultat une fois imprimé (si je suis en numérique)
faut que je finisse quelques illustrations et scanner ca
Projet bien sympathique, Naamlock reste -t-il de la place pour que je participe et quand est la date butoir?
Merqui............
AV ou sans le crayon?
http://www.bdamateur.com/bda/php/site.p … ne=gallery
Salut et merci de ton intérêt pour le zine
Je profite de ton post pour annoncer que le nombre de participation est désormais clos. (puisque j'ai reçu les dernières confirmations de participations aux invitations que j' avais lancé)
le bouquin risque d'être assez épais étant donné que chaque auteurs bénéficient de 15 p. maximum(qui dit épais, dit couteux... mais j'espère pas trop :s)
Donc, je ne peux accepter vos demandes.
(en revanche je t'invites à participer à Nawak, puisque je rappel qu'un second tome est prévu et que le projet s'enlise donc, si y a moyen que tu nous fasses un truc bien déjanté et graphique sur nawak, t'es le bienvenu... un peu de sang neuf aux projet ne lui fera pas de mal
)
topic nawak tome 2 : http://www.bdamateur.com/forum2/viewtopic.php?id=9806
Dernière modification par naamlock (18/08/2010 18:04:09)
Ok Naam, mais dis-moi comment procéder : date butoir, combien de planche, ou est le topic pour Nawak et adresse mail....
Merqui Namm........
AV ou sans le crayon?
C'est bon j'ai trouvé........
AV ou sans le crayon?
En gros tu prévois un zine de combien de pages au total ?
ok Naam'
10 sûr pour moi (ptet 11 si je me lâche sur une illu d'ouverture )
Je reviens aux nouvelles :
Alors c'en est où mec ?
toujours en cours, on doit me livrer des planches en décembre, par ailleurs j'attends également la BD que j'ai scénarisé pour YAS, les dernières planches de Sylvestre, et je dois finir mes Kronik du 9.3 ainsi qu'une planche unique, d'autres planches sont encore en attente, je relancerai les derniers auteurs prochainement, voir ou ils en sont
j'ai reçu récement les planches de NADAN et KOUZKOUZ.
Concrètement je peux te dire que le contenu général est excellent et très diversifié, et je me dis que c'est peut être bien le projet le plus classe auxquelle j'ai participé avec celui de nawak, le niveau est énorme... Attention, ça reste un fanzine hein, mais voila, quoi, il a des allures de grosse tarte dans la gueule ^^
Au pire des cas, Nonsensik sera dispo pour Rocco 2011
Dernière modification par naamlock (25/10/2010 12:04:04)
yeah !
(edit : oh putain été 2011, va falloir patienter... )
Dernière modification par pain(t) (25/10/2010 12:52:43)
Juliansk, Yas, Alkbazz, Kari, Stoon, Username, Jzef, Jujube, Mata, Kristian, Sylvestre, H.Nico, JulienD, Vinz, Ahaw, Pain(t), Nadan, RX, Koolkent, Kastor, K'sndr, Towy (illustrations), Sulo (couv), Naamlock + planches et illustrations collectives réalisés à Rocco avec special guests (MypreciousNico+ Maryline+ Madjid+ Jolamouche, ect....)
Dernière modification par naamlock (25/10/2010 14:06:49)
mon cher naam'
dans le cadre d'une auto-publication d'une compil' salabérienne , je me demandais si je pouvais solliciter votre participation ? ...
Je vous rassure , vous n'aurez , ni à dessiner , ni à me cirer les pompes ... en effet , c'est votre sincérité et justesse d'analyse qui m'interresse ... ainsi , je vous demande le service suivant :
- Pourriez-vous , Monsieur Naam' , dans un texte , reprenant tous les pans de réalisation d'une B.D classique , décrire les qualités et défauts du style salabérien ? lorsque je parle de "pans" , je parle de tous les aspects techniques qui composent normalement une B.D ...
du reste ? Vous avez carte blanche quant à la forme , longueur et ton donné à ce texte . De plus , je mettrais ma succeptibilité de coté , en vous laissant être le plus cassant et dur que vous semblerez bon ! c'est comme cela que l'on progresse . En vous remerciant d'avance .
SALAB'
Dernière modification par salabert (25/10/2010 22:58:56)
"Cher Salab',
décrire le chaos artistique ambiant de tes planches est un honneur pour moi toutefois après une étude très attentive de votre dossier, nous sommes au regret de ne pas pouvoir lui réserver une suite favorable, malgré tout l'intérêt qu'il présente.
Nous vous souhaitons une parfaite réussite dans vos recherches et sommes convaincus (oui, parfaitement convaincus) que vous trouverez un emploi conforme à vos aspirations.
Vous remerciant de l'intérêt que vous avez consacré à notre société et vous souhaitant bonne réception de la présente, nous vous prions de croire, Monsieur, en l'assurance de nos sentiments les meilleurs.
Naamlock (je suis vraiment obligé d'utiliser mon vrai pseudo pour accompagner ton Maxi Best Of Gribouillis, la? Les gens ne risquent pas de faire l'amalgame? Non, je dis ça parce que j'aimerai bien garder une certaine crédibilité artistique, hein! )"
Ca te va?
Dernière modification par naamlock (26/10/2010 09:55:59)
Yo mec,
juste pour voir où tu en es sur ce projet et aussi pour te dire qu'après relecture de mes planches, je vais avoir quelques corrections à faire.
Je te rebalancerai le tout une fois les modifs effectuées, j'espère que ça urge pas trop parce que je vais pas pouvoir le faire de suite...