#26 16/08/2010 08:39:37

Shinou
BDA
Lieu : Sur les routes -
Site Web

Re : Mes ptis dessins en attendant mes premières planches

J'avais un scénario d'histoire de Pirates, tiens. Mais j'ai plus de nouvelles de la dessinatrice depuis.... depuis.... depuis quelques mois au moins.

T'façon, Ariel, 16 piges ou pas, les jeunes de maintenant hein.... A 13 ans elles sont deja over-devergondées.

C'est bizarre d'ailleurs, sur dA j'ai toujours mis pleins de pin-ups, nichons à l'air pour plusieurs d'entre elles, et j'ai jamais eu de problèmes.

Ta nana pirate est terrib' (mais j'crois j'l'ai deja dit) et j'aime bien le traité de la cicatrice sous son oeil.

Ch'prefere la version rouquine par contre. (mais en meme temps, moi et les rousses, hein....)

Et sinon Ariel est bien poilante.

Et .... et voilà, j'crois qu'j'vais commencer à m'taire.

bannireblogbdcouleursbd.jpg

Blog que c'est le mien. Avec des pin-ups, des tattoos, des zombies, des rockers, des pirates, de l'apocalypse. Du skate. D'la pizza & du café. Plein de café.

#27 16/08/2010 10:51:30

SaihtReb
Maitre BDA
Lieu : Orsay
Site Web

Si on met de côté la stupidité de devienstarte, qui reflète bien celle des gros médias du moment, c'est cool merci pour le tuto' je le vais mettre de côté, ça pourra toujours servir.

Dernière modification par SaihtReb (16/08/2010 10:53:00)

#28 17/08/2010 20:00:13

El-Yassine
Gentil BDA
Lieu : alsace
Site Web

haaa tu m'intéressent là! ta déjà de l'animation en traditionnel? ta un court métrage a nous montrer ?

#29 17/08/2010 20:11:37

Cleo
Chiure de gomme
Lieu : Saint louis Réunion
Site Web

Dieu m'en garde!! Non! j'ai bossé dans l'anim pendant quelques temps, des séries pour la télé, rien de bien reluisant! Boulot sympa mais la vie d'intermittent du spectacle c'est pas évident.

Dernière modification par Cleo (17/08/2010 20:12:21)

#30 17/08/2010 20:28:03

AV63
BDA
Lieu : Villars (St Etienne)

Superbe pirate (la première illustration), réserve sur la bosse du dos, les jambes niveau des bottes et l'effet dans les cheveux, comme il a été dit précédement................

#31 18/08/2010 03:45:26

El-Yassine
Gentil BDA
Lieu : alsace
Site Web

Ha okey, parce que moi actuellement je fais de l'animation a emile cohl, et je recherche sur BDA des gens avec qui discuter de ça, surtout qu'en se moment il y a de plus en plus de d'ancien animateur reconvertie a la BD (et c'est le meilleur du moment)

#32 18/08/2010 08:20:44

Cleo
Chiure de gomme
Site Web

Bon courage El-Yassine! Le milieu de l'anim est très dur. Perso j'ai plus appris en studio qu'a l'école. Mais il faut dire que mon école laissait plus qu'a désirer!! Vous avez des périodes de stages? c'est très important, c'est là que l'on se fait une petite place, c'est là où on laisse une impression suffisamment intéressante pour que l'on se dise" et si on appelait le pti stagiaire de la dernière fois ? il dépotait bien!" parce que le plus dur quand même après c'est de vivre de son boulot. Et la renommé de l'école ne veut rien dire, j'ai eu des stagiaires des gobelins dont je devais reprendre la pers et qui était incapable de suivre le rythme d'une production. Moi je me suis reconvertie dans l'infographie mais je rêve de faire de la bd!!!!! Je rêvait de faire du DA je l'ai fait alors il n'y a pas de raison, tout est une question de travail!

Dernière modification par Cleo (18/08/2010 08:21:23)

#33 18/08/2010 16:18:17

zoy
BDA
Lieu : Avignon
Site Web

je trouve la seconde version de la pirate bien meilleure, notamment la  continuité des pieds, les cheveux, la brume empli de têtes de morts...tu maitrise vraiment bien ton logiciel de colo.

le deuxieme est drole, Ariele à une bonne bouille (seins nues et saoule à 16 ans c'est normal non ?) seul le chapeau du pirate me choque, il à l'air d'être derriere et non pas sur la tête du capitaine...

et quel bon coup d'crayon pour une droitiere

insta.pnglogo-facebook-transparent-png-1082.png

#34 19/08/2010 22:57:13

vorone
BDA
Lieu : 63 thiers

ouais deviant art... enfin bon apres c'est vrai que y a des gens pret a faire des proces pour tout et n'importe quoi et genre y veulent eviter de perdre du fric, mais bon c'est pas le "deviant" qui me fait rire. (parce que c'est vraiment deviant si tu regarde l'histoire de l'art quoi). ils devraient appeller ca deviant mainstream delusive crap... enfin bon oui tes dessins et la colo sont tres clean c'est dommage que tu mettes des effets photoshop par dessus quoi.

they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated

#35 20/08/2010 07:00:01

Cleo
Chiure de gomme
Site Web

Photoshop ce mal aimé...

#36 20/08/2010 09:30:57

tomatecannibal
Gentil BDA
Lieu : BORDEAUX
Site Web

J'aime bien la première illu mais il manque quelque chose mais je ne saurais dire quoi.

bandeviantart.jpg blogg.png

Pied de page des forums