Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
hey thank u d'etre passé, cest cool que taille vendu le "el collectivo" pis bon voyage pogne du bon temps pis trip en masse, tu vas la seul ??? c'est cool crime amuse toi, va montrez de quoi le québec est capable et dit leur qu'on a autre chose que de la pouuuutiiiiiine, quon vie pas dans des grange avec des chien à boire du sirop d'érable et que non on fait pas juste sacrer (en fait on parle pas autent vulgaire qu'en france je crois )
ciao
C'est quand que tu viens Corriveau?
Si tu passes par Metz, y a un restaurant canadien, le "Canada'venture". Tu seras pas dépaysé... Et leur sirop d'érable est délicieux!
Bon voyage en tous cas
A´e je débarque moi... C'est quand le camping à Angers? Si les dates vont bien, j'y ferais bien un tour moi...
Don Dudo
week-end du 12-13-14 juillet.
Pour plus de renseignements fait un saut sur le forum de Chacalprod
http://forum.aceboard.net/index.php?login=4180
arf ! le dudo en camping....jouissif !! viens faire un tour et tailler une bavette avec nous....tu sera le bienvenu.....
Au fait, c'est bien beau d'avoir demander un exemplaire mais heuuuu comment qu'il nous les file corriveau ?
Celui qui cache un pseudo qui cache un vrai quelqu'un.
Jinkue sur le net
arf ! le dudo en camping....jouissif !! viens faire un tour et tailler une bavette avec nous....tu sera le bienvenu.....
J'ai noté les dates et je vais voir. Je suis normalement pris ce week-end là (défilé du 14 juillet), mais je ferai peut-être un crochet par Angers, histoire de boire une bière avec vous et vous offrir un petit ----auto-modéré---.
Don Dudo
14 juillet ? ah ? tu défiles ? mouhahahahaha....ça doit valoir le coup d'oeil !!!
le dudo en petite tenue camouflage.....
Pages : 1