Vous n'êtes pas identifié(e).
aïe ! c'est vrai que c'est bientôt le bac ! mais je pense que ce sujet n'est pas "applicable" à tout le monde...
"celui qui ne veut pas de conseils ne peut être aidé" (Benjamin Franklin)
moi aussi j'ai le bac... mais j'ai pas encore envie de réviser ^^
Ouverture de la cérémonie avec la Philosophie ! Ca va être du grand ^^
Pour ce qui est du pb que le sujet ne soit pas applicable je comprend.
Je n'y avais pas pensé
N'empêche que pour le BAC je plussoie, moi c'est que le français, mais bon...
Il ne faut pas dire "planter une tente ",mais "poignarder la soeur de sa mère".
Au fait, tout le monde dit que ce blog est à chier, mais tu n'es pas comme tout le monde, hein?
---> http://pingouinmasque.canalblog.com/
les vacance MDR elles me manquent tellement ^^
elles me manquent tellement ^^
"celui qui ne veut pas de conseils ne peut être aidé" (Benjamin Franklin)
Salut,
est-ce que ça tient toujours ces petits concours ?
est-ce qu'il y en a un en cours ?
j'ai pas tout bien compris comment ça marchait !
Salut,
est-ce que ça tient toujours ces petits concours ?
est-ce qu'il y en a un en cours ?j'ai pas tout bien compris comment ça marchait !
Tout d'abors il n y a pas de "concours" le dessin n est pas une competiton et sur ce forum...
Le but du dessin de la semaine et de donner un theme chaque semaines et de s eclater sur ce theme !!!
Maintenant, il est dommage que cette partie du forum ne marche pas beaucoup... A ce que je vois.
Non apparament il n y en a plus en cours depuis la derniere publication ^^
Il faudrais le rebooster
Dernière modification par kafka-13 (02/10/2009 18:52:11)
Vieilles archives : http://kafka-13.blogspot.com/
bah, on a qu'à se faire un trip sur l'alcoolisme des bars et dessiner des alcoolos nan? chez moi je ne manque pas de modèle, y'en a tout le temps un a chaque coin de rue -_-
Je viens proposer un autre exercice à côté de celui du dessin de la semaine. Les modos en pensent quoi ? Oui, non ? A voir ? Va reprendre tes études l'isangeles au lieu de nous embêter ?
Voici donc... J'ai vu sur divers forum un exercice très intéressant à la fois pour les scénaristes et pour les dessinateurs : le Portrait Robot.
Je vous propose donc de le pratiquer !
Chaque participant doit faire un portrait robot à partir d'une photo, d'un acteur, actrice, homme politique, bref, quelqu'un de connu, pas un sombre énergumène croisé dans la rue. Il faut donner le maximum de détails afin de bien visualiser le quidam.
Une fois la description en ligne, les autres essayent d'en faire le dessin et de le poster. Le gagnant est celui qui trouve l'identité.
Un nom sans dessin sera ignoré.
Le gagnant propose une nouvelle description. S'il ne veut pas, il le signale et n'importe qui peut prendre la description en charge.
Si au bout de 4 jours (ou moins on verra) personne ne trouve, on donne la réponse avec la photo et on tente une nouvelle description.
Qu'en pensez-vous ?
Je trouve l'idée excellente.
Très bonne idée Isangeles... Je suis pour commencer dès maintenant (même si je suis pas modo) ! Fais nous partager ta description !
Asinus Asinum Fricat
très bonne idée oui
en tant que modo je ne peux qu'accepter avec plaisir et je pense pas qu'un autre modo s'y oppose ^Ö^
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
ma suggestion: le ciel !
à mon avis y a beaucoup à en faire !
Va pour le ciel dans tous ses états Je propose ça jeudi prochain, vous aurez une semaine, comme d'habitude !
Isangeles , y dort:sleep:, cette semaine on n'a pas de dessin de la semaine.:agree:
AV ou sans le crayon?
http://www.bdamateur.com/bda/php/site.p … ne=gallery
arg, mais non, je suis bien là, mais fin de varicelle de ma petite, j'ai l'esprit ailleurs... allez, hop on va poster un sujet...
les deux sujets pour les semaines à venir
merci tomate
cela ne semble pas dérangeant... pour moi ça fait du boulot en moins:) je peux prendre des vacances de deux semaines comme cela:)