#1 12/07/2010 11:51:49

Kyoku57
Chiure de gomme
Lieu : Woippy
Inscription : 15/06/2009
Messages : 21
Site Web

l'Aspirant Kyoku57 est passé Sous-Lieutenant

Bonjour à tous,

Depuis un bout de temps afin de tuer mes temps mort, je me suis mis à la BD rapide et brouillon, une sorte de comics strip pour raconter un maximum d'andouilleries à la minute en rapport avec le forum sur lequel je traine le plus souvent. J'ai donc enfin mis à jour mon site Web pour publier l'ensemble de planche réalisée :

http://kyoku57.org/ArtsBD/

Je previens :
* c'est pas de la vraie BD...c'est souvent moche, et ça peut heurter la sensibilité des jeunes artistes. Je ne prétends pas avoir le talent des mines d'or que j'ai pu lire sur votre forum. C'est plus un délire qu'un job à plein temps.
* les BD sont souvent contextualisées avec les évenements du forum auxquels je participe ... donc pas forcement facile à suivre, mais une bonne moitié des planches est quand même suivable.
* la BD est vulgaire, violente et assez mysogyne ... bien sûr cela ne représente pas l'auteur ... quoique ... faut voir.

Bonnes vacances à tous ! (enfin pour ceux qui bossent)

Dernière modification par Kyoku57 (26/08/2010 13:44:42)

Hors ligne

#2 12/07/2010 13:57:43

zoy
BDA
Lieu : Avignon
Inscription : 10/02/2010
Messages : 1 264
Site Web

Re : l'Aspirant Kyoku57 est passé Sous-Lieutenant

Kyoku57 a écrit :

mais une bonne moitié des planches est quand même suivable.

c'est "suivisible" qu'il faut dire...


insta.pnglogo-facebook-transparent-png-1082.png

Hors ligne

#3 12/07/2010 17:46:29

Kyoku57
Chiure de gomme
Lieu : Woippy
Inscription : 15/06/2009
Messages : 21
Site Web

Re : l'Aspirant Kyoku57 est passé Sous-Lieutenant

euh ... sûr ?
http://dictionnaire.sensagent.com/suivable/fr-fr/

ah moins que c'était du second degré que j'ai pas compris et auquel cas, je m'en excuse.

Hors ligne

#4 12/07/2010 17:50:43

Shinou
BDA
Lieu : Sur les routes -
Inscription : 23/04/2010
Messages : 1 773
Site Web

Re : l'Aspirant Kyoku57 est passé Sous-Lieutenant

C'qu'un punk, y sait pas causer correc', va.

Juste bon à picoler derrière intermarché.


bannireblogbdcouleursbd.jpg

Blog que c'est le mien. Avec des pin-ups, des tattoos, des zombies, des rockers, des pirates, de l'apocalypse. Du skate. D'la pizza & du café. Plein de café.

Hors ligne

#5 12/07/2010 20:07:08

zoy
BDA
Lieu : Avignon
Inscription : 10/02/2010
Messages : 1 264
Site Web

Re : l'Aspirant Kyoku57 est passé Sous-Lieutenant

oui nan c'tait du 2nd° ... j'aurais dû mettre un "^^" ou un " " .

original tes strips, tu fais bien de preciser que c'est contextualisé. certains gags m'ont quand même tirés un sourire.
je n'sais pas quel est le theme du forum mais, les strips m'ont fait penser à un mélange de southpark et topgun ....


insta.pnglogo-facebook-transparent-png-1082.png

Hors ligne

#6 12/07/2010 23:02:35

Kyoku57
Chiure de gomme
Lieu : Woippy
Inscription : 15/06/2009
Messages : 21
Site Web

Re : l'Aspirant Kyoku57 est passé Sous-Lieutenant

Le thème du forum est la simulation aéronautique. C'est une escadrille virtuelle qui organise des vols autour de simulateurs de vol en particulier, lock On Flamming Cliffs 2 et DCS : Black Shark. Chaque planche dispose d'un lien menant à sa publication sur le forum en question, ça peut aider parfois à comprendre les blagues douteuses.

Donc pour le coté Top Gun, t'as visé juste. Pour SouthPark aussi, c'est malgré les critiques qu'on peut lui faire, une des meilleurs séries animés qu'il m'a été donné de voir et elle rappelle que pour raconter une histoire, des dessins "simples" peuvent suffir. (même si on peut dire l'inverse, un beau dessin étant parfois plus parlant qu'une longue histoire).

Je me doutais bien du second degré, mais avec la chaleur, je manque de jugeotte

Hors ligne

Pied de page des forums