Vous n'êtes pas identifié(e).
Ouais vous l'avez bien cerné ce petit pervers à houpette! Respect pour les doigts de lapin!
naam --> oui c'est moi qui scénarise, écrit, découpe et colore gastroboy. et tu vas encore participer vu qu'on a notre petit projet pour le #3.
Username --> Ouais j'ai vu après impression que ta BD était un peu trop sombre. j'en suis désolé. je voulais éclaircir sans trop non plus rendre le tout terne. mais j'aurai du forcer un peu plus sur l'éclaircissement. j'spr que tu voudras toujours faire ta BD sur les licornes dans le #3
Merci à vous pour les coms, vous êtes toujours les bienvenu dans l'nivers trash'em
PS : j'ai envoyé 10 numéros en belgique. donc n'hésitez pas a contacter JulienD.
Hey no problemo amigos! Je suis super chaud pour continuer avec vous, pour moi c'est une super expérience!
Achetez les gens! Achetez, c'est un ordre!
Mybrediousmiko ?
t'es qui toi ? On t'as jamais vu ici ?!
Dernière modification par pain(t) (02/07/2010 17:59:08)
amou et sodomie
Tu manques pas d'air...
non mais c'était un jeu de mot pourri, car tu as écrit "amou" au lieu de "amouR"... pas d'R quoi...
...
...
Hahaha...
Juste pour vous dire qu'un TRASH'EM hors série spécial gastroboy va sortir d'ici mi-aout. le zine comptera 44 pages et ne coûtera pas grand chose. on y retrouve entre autre le chapitre 3 de gastroboy et l'exclusif chapitre 4 de 24 pages avec plein de bagarres et de déjections!!
KIKOO LOVE COEUR
Dernière modification par K'sndr (28/08/2010 10:51:04)
et pour les trois premiers chapitres de gastro ? il devrait , aussi y avoir un album spécial consacré , non ?
Naam --> Couverture colo pis intèrieur N&B (pour le prix)
Salab --> déjà content de te voir, tu vas bien depuis le temps?? sinon le chap 1 & 2 sont respectivement sur les deux autres trash'em. le 3 et le 4 vont sortir sur ce hors série. le chap 5 va sortir dans Trash'em 3 (je pense) et le 6 y a que 10 pages pour l'instant...une fois l'histoire fini je sortirai un recueil en full color
biz biz
Ca c'est de l'Affiche!
J'espère que financièrement tu t'y retrouve pour que ça puisse bien continuer.
Faut que tu placardes ça dans toutes les bonnes pharmacie et les bistrots avec happy hour sur le rouge le matin!
il en reste très peu. c'est surtout de gornaud qui m'a demandé de faire une pub de trash'em pour qu'il la dépose sur son blog :
http://cryptobiose.over-blog.fr/
pour le #3 il viendra après la rentrée!!! ou bien sur tu es le bienvenue, ne l'oublis surtout pas!!!
Nico : tkt j'ai tout bien reçu, je t'envoie le tout dans la semaine. la j'étais en vacances loin...fort loin!!!
Sulo : Ok pas de soucis!! j'attendrai!! déjà bien bien bien content que tu me fasse la cover et la 4ème (la frousse...)
K'sndr a écrit :...une fois l'histoire fini je sortirai un recueil en full color
je veuuuuuuuuuxxxx !!!!
par contre ça va couter bonbon , non ?
au fait , content que tu sois content de me voir meme si c'est qu'épisodique ...