#1 28/06/2003 11:36:49

zazie
Chiure de gomme
Inscription : 29/10/2002
Messages : 13

Dessinateur Pour Heroic Fantasy ?

Bon voila , je cherche un dessinateur pour monter un projet d'héroic fantasy comique , le scenar n'est pas encore fait , mais il consistera surement en une cascade de gags , tirés de mon expérience de roliste .

voila , vous savez tout !

zazie


"Croyant à jamais en ce que nous sommes notre vie nous appartient nous la vivons à notre façon .... And nothing else matters ."

J.Hetfield

Hors ligne

#2 28/06/2003 13:22:49

Matt_666
Chiure de gomme
Lieu : France-Montpellier
Inscription : 23/04/2003
Messages : 49
Site Web

Re : Dessinateur Pour Heroic Fantasy ?

ZAzie?????? c'est toi le scenariste de CMAX! a  enfin je vois qui tu est, et je peut parier que si tu lance cet appel c'est parceque CMAX a horreur de l'HF et qu'il ne risque pas de faire ca avec toi!! je me trompe????

Et cé aussi surement car il connait pas l'univers desJDR (contrairement a moi)

Donc des que j'ai fini le projet avec CMAX et une autre Bd pour moi e suis dispo si tu veut!


Adieu et bonjour. Comme toujours.
cit : "les cours du chaos, le cycle des neufs princes d'Ambre"
de R.Zelazny

Hors ligne

#3 28/06/2003 22:31:32

zazie
Chiure de gomme
Inscription : 29/10/2002
Messages : 13

Re : Dessinateur Pour Heroic Fantasy ?

exact max a horreur de l'héroic et en plus le comique c'est pas son truc !

au fait je connais pas ton travail , aurait-tu quelques planches ou illus à me montrer ?


"Croyant à jamais en ce que nous sommes notre vie nous appartient nous la vivons à notre façon .... And nothing else matters ."

J.Hetfield

Hors ligne

#4 28/06/2003 23:49:21

Matt_666
Chiure de gomme
Lieu : France-Montpellier
Inscription : 23/04/2003
Messages : 49
Site Web

Re : Dessinateur Pour Heroic Fantasy ?

ouaip je t'envoie ca d'ici 1 jours en y penssant! big_smile  big_smile  et sinon en tant que scenariste ben la ce que fait CMAX "plaza mayor"(titre provisoir" le scenar est de moi, en esperant en fair d'autres, avec lui car tres seieux et exellent boulot! (chui pas a son nv je crois!)

Par contre j'ai que ou prsque des crayonnés a envoyer!!! car je sai pas tro comment les ecre certains! car j'ai le Rot la plume le pnceau ai le resultat est different!

Je voudrai savoir de quel JDR il retou:rnai car moi qui suis roliste depuis un bon moment et qui y met out mon coeur ben ca peut aider que je sache!

et enfin pour l'illus pour voir le style a moi si il e correspond dit moi vite fait quel persoo tu voudrai me voir dessinner!

@++et vite j'ai hate! big_smile  big_smile  lewis|


Adieu et bonjour. Comme toujours.
cit : "les cours du chaos, le cycle des neufs princes d'Ambre"
de R.Zelazny

Hors ligne

#5 29/06/2003 11:58:53

zazie
Chiure de gomme
Inscription : 29/10/2002
Messages : 13

Re : Dessinateur Pour Heroic Fantasy ?

pour l'influence des jdr : tout les classiques : runequest , herowars , DnD , warhammer , JRTM ...  en fait je voudrais faire un truc du genre donjon de naheulbeuk , mais en plus vaste , ou un truc du genre de cape et de crocs mais en HF .

pour l'illus je te demande un truc compliqué (enfin que je crois compliqué !) un paladin à cheval (si c'est trop long , invente moi un homme du nord , comme ça on verra si tu peux improviser un esthétiqude par rapport à une culture) .

sinon , je suis scénariste , mais j'ai l'habitude de construire mon scénar avec le dessinateur , je n'aime pas travailler seul , donc tu auras du travail aussi en scénar !


"Croyant à jamais en ce que nous sommes notre vie nous appartient nous la vivons à notre façon .... And nothing else matters ."

J.Hetfield

Hors ligne

#6 29/06/2003 22:44:10

Matt_666
Chiure de gomme
Lieu : France-Montpellier
Inscription : 23/04/2003
Messages : 49
Site Web

Re : Dessinateur Pour Heroic Fantasy ?

hop! une derniere question et j  fait l'illus du paladin des que je peut: c'est un style graphique comique ou un style serieux (((((style : paladi super detaillé ave des proportions réelles et pas des gros yx!)))))) qu'i te faut?????

car ca change tt pour l'illus!!!

Au fait tu connais la BD "DORK TOWER" de John Kovalic??? si non, tu devrait!! cé une Bd US avec des graphsmes style simpsons, ou Dilbert ou ..enfin comic quoi! et il raconte la vie d'un ebande de Rôlistes et c'est assez exellent!

cette Bd ce trouve ds les bureaux de tabac , presses et sur le net (en angais je crois) maiss ca vaut le coup, moi je suis fan!


Adieu et bonjour. Comme toujours.
cit : "les cours du chaos, le cycle des neufs princes d'Ambre"
de R.Zelazny

Hors ligne

#7 29/06/2003 22:48:35

Matt_666
Chiure de gomme
Lieu : France-Montpellier
Inscription : 23/04/2003
Messages : 49
Site Web

Re : Dessinateur Pour Heroic Fantasy ?

et stp mail moi pour les reponses a partir de maintenant !! (en cliquant sur mon pseudo!

et aussi sur AIM! mon pseudo cé "ani matt rix" ou "animattrix" demande  a Max il le sait car moi un coup cé avec les spaces et une aut foi sans!

voila comme ca on pourra se donner de RDV et en discuter mieux sachant que je usi tjours connecté  AIM et que sinon je suis absent!


Adieu et bonjour. Comme toujours.
cit : "les cours du chaos, le cycle des neufs princes d'Ambre"
de R.Zelazny

Hors ligne

Pied de page des forums